Vierge 2018

horoscope-641920_640 VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

 

CLIMAT GÉNÉRAL:

En 2018, vous êtes enfin débarrassés des entraves de  Saturne qui devient même votre allié dans votre maison V (créativité) pour vos projets créatifs aux côtés de Pluton. Ces deux mastodontes avec le soutien complémentaire de Jupiter en maison III (communication) vont clairement vous aider à atteindre vos objectifs et donner encore plus d’impact à votre parole ou vos échanges. Cette position idéale rejaillie aussi sur votre vie privée et permettra à votre vie affective de se vivre sur un mode à la fois passionnant et constructif. Les couples peuvent être encore ennuyés par la nébuleuse Neptune qui continue sa progression en maison VII (vie à deux). Mais la formation de triangle protecteur y compris avec Uranus qui à partir de la mi-mai se postera dans votre maison IX (expansion), va vous changer la vie, et vous permettre d’élargir votre horizon. Que ce soit sur le plan professionnel, financier ou privée c’est une année importante pour votre évolution.

AMOUR:

En solo: Dès le mois de janvier cela démarre fort avec le trio Vénus/Saturne/Pluton qui séjourne dans votre maison V (rencontres). Les clignotants célestes seront au vert pour que vous fassiez la rencontre que vous attendez depuis si longtemps entremêlant authenticité, passion et sincérité. Les autres temps forts de l’année pour vous sortir du célibat sont clairement le mois d’avril avec cette fois une Mars qui rejoint ce secteur clef du ciel de vos amours pour vous rendre plus conquérant encore, et former de beaux aspects avec Vénus. Cette fois votre cœur pourrait bien battre à la faveur d’une rencontre sur un terrain de sport, ou lors d’un voyage. Si passez cette date vous êtes encore désespérément seul, le tandem Soleil/Vénus passera dans votre signe pour éclairer votre destin, et  vous rendre plus séduisant que jamais.

En duo: C’est une année idéale pour les couples qui veulent s’investir et construire ensemble. L’alignement des planètes sera total et à plusieurs reprises dans l’année pour vous faire vivre une période à marquer d’une pierre blanche. Entente physique, complicité dans les projets et sur un plan philosophique, tous les ingrédients sont réunis pour que vous vous retrouviez d’ici l’été prochain devant monsieur ou madame Le Maire. Ceux qui ont des grands enfants, verront ces derniers se montrer plus mâtures et responsables. L’inconvénient c’est qu’ils pourraient aussi par moment remettre en question votre autorité. Il faudra faire preuve de pédagogie tout en gardant de la fermeté pour vous faire respecter.

ASTROPRO:

Si l’an passé vous avez connu des difficultés qui ont freiné votre progression,  votre abnégation et vos efforts s’avèreront payant avec le quinte céleste gagnant Jupiter/Saturne/Uranus (entre mi-mai et mi-novembre), Neptune et Pluton (presque tout le système solaire), va vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous étiez sans emploi, vous allez en trouver un avant la fin du 1er semestre. Les Vierges en poste pourraient se voir confier plus de responsabilité. Tandis que les chefs d’entreprises, et les personnes débutant en indépendant vous pouvoir exceller dans leur domaine surtout si vous évoluez dans le secteur dédié à la nature, le tourisme, l’import-export ou encore l’enseignement. En 2018 vous serez sollicités de toute part, et n’allez décidément pas chômer

ASTROFORME:
Neptune  peut par moment encore perturber votre sommeil et vous rendre distrait. Normalement le soutien des autres planètes doit plutôt limiter les effets néfastes, et vous aider à être imaginatif, altruiste  et intuitif.

ARGENT:

Avec le laborieux Saturne qui rejoint Pluton votre maison V (chance), vous miserez comme souvent avant tout sur la valeur travail pour gagner de l’argent. Cette belle association doublée d’un bon Jupiter au sextile de votre signe, doit vous permettre de faire rentrer les euros et de les gérer judicieusement. Vos meilleures périodes pour réussir vos placements ou demander une augmentation sont les mois d’Avril-Mai ou le mois de Septembre. Mars en bonne place vous rendra audacieux mais de façon réfléchie et maîtrisée. Quelques dépenses importantes sont à noter pendant les fêtes de fin d’année.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2018 A NOS AMIS VIERGES:

Il s’agit d’une année faste, donc profitez-en pour poser vos jalons et être à l’initiative. Toutes les conditions planétaires sont réunies pour que 2018 soit une grande et belle année couronnée de succès.