Verseau 2018

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

 

CLIMAT GÉNÉRAL:

Cette année la prudence sera de mise car de nombreuses dissonances planétaires guettent vos éventuels faux pas. En premier lieu Jupiter dans votre maison X (carrière), pourrait vous pousser à en faire trop notamment sur le plan professionnel ou dans la sphère publique. Dès janvier Mars en dysharmonie, vous promet quelques prises de bec. Votre succès fera des envieux ! Si Uranus votre planète vous soutien dans l’ensemble en début d’année, elle deviendra soudain imprévisible et se liguera même contre vous entre la mi-mai et mi-novembre. Le point d’orgue sera atteint en mai-juin et octobre-novembre. Il y aura comme un vent de révolte dans votre quotidien. Que ce soit dans votre maison, avec votre conjoint ou au travail, vous ne supporterez pas les injonctions trop fortement exprimés à votre égard. Il y a de forte chance que vous claquiez la porte au nez et à la barbe des contrevenants. Côté cœur de nombreuses opportunités, mais plus que jamais cette année, ce sera avant tout votre sacro-sainte liberté qui primera.

 

AMOUR:

En solo: Il faudra attendre la période de votre anniversaire, et la Saint Valentin pour donner le coup d’envoi à vos amours. Le tandem aphrodisiaque Vénus-Mars a choisi de se retrouver dans votre signe pour mettre sur votre route la personne que vous attendez. Vénus dans votre maison V (rencontres) au mois de mai sera là aussi une excellente occasion de jouer au séducteur (rice) invétéré. Pour le dernier trimestre de l’année c’est assurément du côté du zone géographique éloignée de chez vous, ou carrément à l’étranger que vous trouverez chaussure à votre pied. C’est surtout valable pour les dames verseaux, qui pourraient être séduite par les hommes beaux et romantiques de la Balance.

En duo: Une année tout en rebondissements et en surprises. Certaines seront excellentes de la part de votre conjoint et vous permettront de donner un nouvel élan à votre couple. Il peut s’agir d’un emménagement dans une nouvelle demeure plus cosy et spacieuse trouvée par votre amoureux ou l’organisation d’un week-end romantique impromptu à l’autre bout de la France, ou carrément de la planète pour les plus aisé. D’autres comportements vous poseront en revanche questions notamment si votre partenaire s’échappait un peu trop régulièrement de la maison pour faire des activités sans vous. Vous devrez aussi peut être composé avec une vie sociale trépidante qui laissera peu de temps à votre duo de se retrouver en intimité. Votre meilleure période de l’année pourrait être la fin novembre.

ASTROPRO:

Votre planète vous donnera encore cette année la vista et l’originalité pour mettre sur pied une idée de génie qui vous permettra d’exceller dans votre domaine. Il faudra cependant observer si vous n’êtes pas un peu trop en avance par rapport à votre temps, ou si le concept certes innovant programmé trouve son marché. La dissonance d’Uranus à partir de la mi-mai pourrait vous déstabiliser vous comme votre entourage professionnel. Il peut aussi s’agir d’un changement de cap dans la politique de la firme à laquelle vous êtes rattaché (e)s qui ne correspond plus à vos aspirations ou votre rythme de vie. Il pourrait y avoir des explications franches, avec mêmes des portes professionnelles qui claquent. De la mi-mai à la mi-novembre, il faudra vraiment marcher avec vous sur du velours si l’on ne veut pas vous voir prendre la poudre d’escampette. Votre meilleure période pour entreprendre, ou chercher un emploi se situera en février, en mars et de la fin novembre à la fin de l’année.

ASTROFORME:

3 planètes et pas des moindre occuperont cette année votre maison XII zone du ciel liée à votre bien-être. Il sera temps de faire une halte pour vous occuper un peu de vous, même si vous travaillez en libéral et que vous devez travailler d’arrache-pied pour gagner votre pain. Jupiter quant à elle pourrait vous amener à des excès de table, ou à sauter des repas.  Uranus du milieu du printemps au plus fort de l’automne à un stress augmenté qui peut vous conduire les fumeurs à une consommation excessive du tabac.

.ARGENT:

Côté rentrée vous ne devriez pas avoir de mal cette année à faire entrer les euros. Neptune occupe toujours la maison II (finances), mais contrairement aux années passées, elle sera soutenue par Jupiter dans votre maison X (carrière). Vous ne manquerez donc pas de client, et de public qui vous rétribueront bonnement. Par contre côté dépense il faudra éviter les coups de tête et les achats ou investissements irraisonnés au milieu du printemps. Quelques démarches administratives fastidieuses seront à mener en avril et septembre.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2018 A NOS AMIS VERSEAU

Il faudra bien planifier vos projets en début d’année, et ne pas céder au désir coup de tête et aux désirs d’improvisation d’Uranus entre le milieu du printemps et la rentrée. Si vous tenez bon, vous en serez largement récompensé en fin d’année, sans y avoir laissé des plumes au passage. Essayez aussi de prendre de prendre le temps de manger à des heures régulières, et d’éviter le grignotage pendant l’année. Prenez le temps pour vous ressourcer au contact avec la nature, même si vous êtes très occupé (e)s, cela vous fera le plus grand bien. « Pour aller loin, il faut savoir ménager sa monture ».

 

LCV La Chaine voyance du web