Taureau 2018

horoscope-639127_640

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

CLIMAT GÉNÉRAL:

La grande nouveauté dans votre ciel cette année, c’est Uranus la planète des grands bouleversements qui amorcera ses premières incursions de la mi-mai à la mi-novembre. Cet astre pas franchement à son aise dans votre signe, impactera surtout les natifs du 1er décan, opérant un grand virage à 180° parfois de manière inattendue. Vous qui n’aimez pas être bousculé dans votre petit train-train quotidien devrez-vous préparer à des changements et des imprévus dans votre mode de vie, et peut être même dans la façon de gérer votre patrimoine immobilier comme mobilier. Un déménagement, un changement de poste, de revenu ou de statut socio-professionnel ne sont d’ ailleurs pas à exclure. Ces évènements positifs, mais tout de même un peu stressant peuvent survenir surtout en janvier pour modifier ostensiblement vos rapports avec votre conjoint et associés, et jusqu’avant les vacances d’été pour le domaine professionnel. Côté cœur votre meilleure période se situera au mois d’avril et au mois d’août.

AMOUR:

En solo: Les célibataires ne devraient pas le rester très longtemps cette année. Dès janvier Vénus votre planète maîtresse, vous invite à vous ouvrir sur l’extérieur et à rencontrer des personnes bien différentes de vous. Vos affaires de cœur pourraient se concrétiser au printemps. Pour les Taureaux qui n’auraient pas encore trouvé sabot à leur pied, séance de rattrapage prévue à la fin de l’été avec votre planète d’amour qui s’arrête en maison V (rencontres) pour vous ouvrir les portes du bonheur. La particularité de votre année 2018, c’est que vos rencontres pourraient bouleverser vos certitudes établies de longue date. Vous

qui êtes habituellement adepte d’union légalisée et stable, devrez sans doute réviser votre logiciel amoureux où le curseur se placement plutôt au degrés des unions libres et des appartements séparés.

En duo:

Cette année ce sera franchement tout ou rien ! Avec Jupiter installée en opposition les comportements de votre conjoint pourraient être soit extrêmement généreux, prévenant et protecteur en janvier, avril, juin et août, ou tout l’inverse par moment excessifs, étouffant et même foncièrement possessif. Dès les grandes vacances vous pourriez être surpris de constater que l’un comme l’autre aurez plus envie de liberté et de renouveau dans votre vie affective. Il faudra apprendre à sortir de votre routine et à ne surtout pas pantoufler. Pour les grandes vacances essayez de surprendre votre partenaire en lui proposant une escapade originale, plutôt que retourner comme chaque année dans la maison familiale secondaire au fin fond de la Lozère. Sinon gare au coup de corne lorsque Mars séjournera en Verseau un signe pas franchement ami avec le vôtre et coincé avec Jupiter qui s’oppose toute l’année en Scorpion. L’affrontement avec Uranus son maître planétaire qui séjournera chez vous de la mi-mai à la mi-août risque d’être vraiment tendu. Le reste de l’année l’appétit sexuel sera au top surtout lors des escapades dans des lieux impromptus.

ASTROPRO:

Jupiter/Saturne/Pluton formeront toute l’année un beau triangle protecteur et devrait assurer à la majeure partie des natifs des satisfactions professionnelles. Cependant attendez-vous tout de même à de sérieux et profonds changements dans les méthodes d’organisation dans le travail ou en termes de mutation. Pour pouvoir profiter de ces nouvelles opportunités, il faudra vous montrer moins rigide et arc bouté sur vos certitudes, sinon c’est l’inverse qui se produira. Des conflits ouverts avec votre hiérarchie pourraient voir le jour entre le milieu du printemps et de l’été. Le reste de l’année est plutôt propice à une évolution de carrière et les expériences pour des activités autonomes et novatrices dans le secteur de la nature, de la créativité et les métiers artisanaux. En toute fin d’année une promotion est tout à fait possible.

ASTROFORME:

Avec Jupiter dans le signe dédié aux grandes mutations le scorpion, vous pourriez avoir envie de transformer votre apparence physique en perdant du poids pour les personnes en surcharge. Le déplacement d’Uranus dans votre signe vous y aidera en toute fin de printemps. Vous pourriez avoir recours à des nouveaux produits cosmétiques ou vêtement alliant matériaux naturel et sophistication. Sinon votre appétit sexuel devrait grimper en flèche surtout si le soupçon d’inédit est au rendez vous.

ARGENT:

L’opposition de Jupiter toute l’année peut vous amener à des dépenses somptuaires surtout autour de votre anniversaire et en août. Peut-être avez-vous vu trop grand dans un investissement immobilier ou un achat qui vous coûte plus que ce qui ne vous rapporte. Des satisfactions tout de même et d’excellentes rentrées en toute fin d’année avec une belle prime à la clef. Vous qui êtes soucieux de vos deniers personnels, n’hésitez pas à diversifier vos placements. Certaines modalités comme la dématérialisation pour partie de l’argent, déclaration d’impôt en ligne pourraient vous rebuter.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2018 A NOS AMIS TAUREAUX:

Une année où vous apprendrez à rénover les valeurs traditionnelles que vous affectionnez tout particulièrement (sens de la famille, attachement aux traditions et à la nature, goût pour les plaisirs simple de la vie). La préparation aux grands changements est la meilleure façon d’en tirer parti et d’en profiter pleinement. Il ne sera pas toujours facile de lâcher prise. Saturne/Pluton sont à la fois vos alliés solides pour l’année 2018 pour réaliser vos projets, mais cette influence pourrait aussi par moment vous amener à ne rien vouloir changer. Mais en suivant l’influence d’Uranus vous pourrez avancer vers le modernisme, dépoussiérer vos valeurs tout en les préservant.

LCV La Chaine voyance du web