Scorpion

Scorpion 2018

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

 

CLIMAT GÉNÉRAL:

Vous recevrez cette année l’appui de Jupiter pour vous apporter un plus non négligeable en termes d’épanouissement mais aussi de chance de succès dans vos entreprises. C’est donc une période idéale pour entreprendre des projets, entamer une formation, solliciter une promotion. Sur le plan relationnel, cet astre combiné à Pluton votre planète bien soutenue par le solide Saturne, doit vous permettre de bâtir un réseau dans les hautes sphères et chez les têtes couronnées. Vous ne vous contenterez pas cette année de la médiocrité. Exigeant et sélectif votre sens des affaires fera merveille. Sur le plan affectif, la période est propice pour vous unir sur le plan légal. Les planètes de la justice et de la loi sont en effet avec vous. Financièrement ce sera cette année un peu tout ou rien. Soit vos revenus vont croître de façon substantielle, voir exponentielle si vous travaillez à votre compte. Ou au contraire attendez-vous entre la mi-mai et mi-octobre à d’importantes fluctuations bancaires.

AMOUR:

En solo: Dès janvier Mars dans votre signe en appui à Jupiter et au tandem Soleil/ Vénus vous rendront charismatique, conquérant et particulièrement séduisant ! Du 11 février au 5 mars Vénus rejoindra la romantique Neptune dans votre maison V (rencontres) pour vous sortir du célibat et vivre une histoire fantastique. De grands changements bénéfiques s’annoncent dans votre vie pendant la période printemps-été. Vous pourriez soudain connaître le grand amour avec une personne pour laquelle vous n’auriez jamais imaginé craquer. Cette différence culturelle, sociale, philosophique ou géographique fera cette année votre force et stimulera vos ardeurs.

Duo: Le début de l’année sera par moment paisible, et d’autres moments beaucoup plus exaltants. Normalement rien ne doit venir troubler votre complicité, ainsi que ce bonheur qui se conjugue à deux, et que vous vivez depuis l’automne de l’année dernière sous le regard bienveillant de Jupiter. En revanche à partir de la mi-mai votre maison VII (vie de couple) va recevoir la visite d’Uranus jusqu’à de votre prochain anniversaire. Attendez-vous donc à être surpris par le comportement de votre partenaire qui voudra soit de la nouveauté, plus d’originalité et de liberté pour voir de nouvelles têtes. Vous qui êtes généralement si exclusifs et fusionnel ne verrez pas cela forcément d’un très bon œil. Mais si vous suivez ce rythme inédit, l’envie de changement de votre partenaire, et que vous supportez ce soudain besoin de se singulariser votre couple prendra une nouvelle dimension.  Dans le cas contraire vous vous exposez à prises de têtes mémorables qui pourraient renverser la table.

ASTROPRO:

 Une année où tout devrait vous réussir. (Promotion, nouveau job plus épanouissant, formation correspond à vos aspirations…) Il faudra profiter que les astres vous donnent le vent en poupe pour poser les jalons pour les années futurs.  La période du printemps et de l’été sonnera le coup d’envoi des scorpions qui souhaitent se lancer dans une affaire entrepreneuriale. Les contrats que vous signerez pendant cette période ont le plus de chance de succès si le partenariat respecte  l’indépendance et la singularité des deux partis. Vos meilleures périodes se situent  en janvier, avril, mai septembre, décembre. Mars votre deuxième planète maîtresse, celle de l’action et du goût du défi, sera en harmonie avec votre signe.


ASTROFORME:


Vous devriez être cette année en pleine forme. C’est le cas de le dire puisque Jupiter dans votre signe vous procurera tellement de joie et de bonheur qu’elle pourrait aussi vous donner de l’embonpoint. Chez les plus sportifs d’entre vous la transformation vous amènera à prendre en muscle. Quelques moments de stress et de nervosité sont à noter au milieu du printemps à cause de plusieurs planètes qui viennent se poster en même temps dans des signes en dysharmonie avec le vôtre le Verseau et le Taureau. A priori pas de quoi vous alarmer, le grand bénéfique du zodiaque vous assure un bon matelas de sécurité.

ARGENT:

Les deux coffres forts du système solaire sont à vos côtés pour vous permettre de remplir le vôtre. Pendant que d’autres signes feront grise mine avec cette crise qui s’amplifie, vous saurez grâce à votre flair légendaire faire des placements judicieux. Prévoyant contre les lendemains qui déchantent, vous diversifierez vos actifs. Si Jupiter fait rentrer les euros, Saturne et Pluton gèrent de main de maître votre argent. Quelques fluctuations sont toutefois possibles durant la période de la mi-mai à la mi-novembre.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2018 A NOS AMIS SCORPIONS:

Profitez de cette période jupitérienne pour entreprendre et engranger les succès. Vous aurez toute la latitude si vous savez trouver l’équilibre entre affaire et plaisir de profiter pleinement de la vie. Neptune toujours en bonne place et pour longtemps, saura vous ouvrir ce petit coin de paradis et ce havre de paix à garder jalousement secret pour le préserver.

LCV La Chaine voyance du web