Poisson

Poisson 2019

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)

 

2019 porte un nom, pour vous, amis Poissons : « Libération ». Un deuxième, aussi : « Réussite ». Adieu les contraintes qui vous pesaient, et tous les freins que vous vous imposiez. Enfin vous donnerez l’orientation souhaitée à votre vie. Et vous penserez à vous ! Ou plutôt à vous et à votre partenaire si vous êtes en couple. Après une belle remise en question, de grands projets pourraient même se mettre en route qui changeront fondamentalement votre vie familiale. Au bureau aussi vous mesurerez les changements : de beaux succès feront votre popularité et vous vous sentirez bien entouré. Avec tout cela, vous aurez des ailes dans le dos, ou presque. Attention toutefois à ne pas céder à la démesure. Ne passez pas d’un excès à l’autre, mais restez discipliné. Certes, vous avez la chance avec vous, encore faut-il que vous ne la gâchiez pas.

Amour :

En couple : Plus disponible que jamais vous serez désireux de revenir sur les problèmes passés pour mieux les enterrer. Avec votre partenaire vous déciderez de parler franchement désormais. Alors, vous exprimerez sans hésiter vos aspirations profondes, et cela impactera sur votre façon d’être. Plus en phase avec vous-même, vous le serez aussi avec la personne avec qui vous vivez. C’est simple : vous vous entendrez à merveille. Un peu comme si, d’un coup, ensemble vous vous redécouvriez. De nouveaux projets risquent fort de naître entre vous, dont les plus importants qui soient. Mariage ? Bébé ? Achat d’un bien ? Rien d’impossible cette année ! Quoiqu’il en soit 2019 a toutes les chances d’être paradisiaque dans ce domaine de votre vie.

Célibataire : Pour rencontrer la personne de vos rêves, oubliez internet, les réseaux sociaux, les sites de rencontres. C’est dans la vraie vie, et sans doute même dans votre cercle d’amis, que vous la rencontrerez cette année. Et si, plutôt que de guetter l’amour, vous commenciez par vous chercher de nouveaux amis ? Entre avril et juin, les planètes pourraient bien vous y aider. A condition toutefois de ne pas vous embarrasser de vos questionnements du passé. Laissez les vieux dossiers de côté, foncez ! Et sortez. Votre réseau d’amis s’élargira, et vos chances de trouver l’élu(e) de votre cœur se multiplieront.

Travail :

Même si certaines lenteurs et des contre-ordres se présenteront régulièrement à vous, vous évoluerez dans un milieu bienveillant qui vous laissera la liberté et l’autonomie qui vous sont toujours nécessaires. Vous aurez le net sentiment (à juste titre) de pouvoir vous exprimer librement, et de partager vos idées en étant vraiment écouté. Du coup, vous gagnerez en confiance en vous et cela se ressentira dans la qualité de votre travail, dans votre constance aussi. 2019 est une belle année pour lancer des nouveaux projets, d’autant que votre imagination sans limites sera à son zénith ! Autour de vous les gens vous apprécieront encore plus que d’habitude, et vous vous sentirez très entouré et apprécié. Seule ombre au tableau : restez vigilant sur les propositions qu’on pourrait vous faire entre janvier et avril. Elles seront peut-être tentantes, mais ce ne seront pas forcément celles qu’il vous faudra accepter. Avant de prendre une décision, pesez le pour et le contre, laissez-vous le temps de réfléchir. D’autres suivront de toutes façons. A partir de l’été, vous pourrez foncer sans aucun risque de vous tromper !

Argent

En 2019 la chance est aussi du côté de votre porte-monnaie. Après un début d’année où vous risquez de succomber à quelques tentations inutiles, vous aurez à cœur de régler certaines dettes du passé. Alors, à partir de la fin mai, le ciel de vos finances s’éclaircira considérablement. Le moment sera venu de demander une augmentation ou de renégocier vos prêts avec votre banquier, par exemple. De même, vous qui êtes si intuitif, vous saurez mieux que jamais comment gagner de l’argent plus facilement, et trouverez de nouveaux moyens pour y parvenir. Ce qui permettra d’arrondir singulièrement vos fins de mois. Reste tout de même à savoir vous freiner, vous et votre côté panier percé !  

Santé/Forme :

Pour conserver bonne humeur et optimisme, veillez à votre hygiène de vie. Pratiquez un sport. Pourquoi pas du cardio training ou un peu de musculation ? Vos muscles en ont, d’ailleurs, grandement besoin. En tous cas, relaxez-vous quand c’est nécessaire, c’est-à-dire le plus souvent possible ! Votre optimisme est à son top cette année, mais pensez à en prendre soin. Vous devrez vous débarrasser de vos mauvaises habitudes alimentaires, notamment. Des problèmes digestifs pourraient venir vous rappeler qu’une meilleure hygiène de vie s’impose, et vite ! Régulièrement, vous aurez besoin de calme aussi. N’hésitez pas alors à vous isoler pour mieux vous ressourcer. Les autres le comprendront très bien. Quoiqu’il en soit, il est fort à parier que 2019 vous incitera à prendre mieux soin de vous, et donc à améliorer votre santé. Et ça aussi, c’est tout bénéfice pour vous !