Gémeaux

Gémeaux 2019

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

 

Un maître-mot cette année : la discipline. Foncer tête baissée sans penser à vos priorités, c’est du passé ! Si vous ne voulez pas être bloqué par quelques embûches et des soucis imprévus, alors la constance et le sens des priorités devront être toujours bien présents dans votre quotidien ! Pour le reste, c’est une belle année qui s’annonce. La petite entreprise des Gémeaux ne devrait pas connaître la crise, et ses amours seront enfin au beau fixe. Avec même quelques belles rencontres. De celles qui embellissent la vie ! Que demander de plus ? Pas de doute, cette année vous faites partie des chanceux du zodiaque !

Amour :

En couple : Si l’année 2018 a apporté beaucoup de tensions entre vous, voilà que le ciel s’éclaircit. Plus conciliant et constructif que jamais vous saurez réagir comme il se doit au moment où il le faudra. Du coup, vous serez toujours plus complices l’un avec l’autre. Et votre couple gagnera même en intensité, en profondeur des liens. Vous aurez envie de temps passé ensemble, sans vous forcer, juste pour le plaisir. Attention tout de même : de belles rencontres amicales (voire sensuelles) pourraient se profiler en avril et prendre leur essor en juin. Soyez clair avec vous-même comme avec l’autre sans quoi des quiproquos s’installeront qui pourraient faire des dégâts dans votre couple. Mais comme votre nouveau mode de communication est au top, pas de quoi s’inquiéter !

Célibataire : Vous rêvez d’une belle relation. Pour rencontrer quelqu’un, lâchez vos dossiers professionnels, oubliez les déceptions sentimentales du passé, et ouvrez l’œil ! D’ailleurs, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre au printemps. Il ne durera pas forcément, mais vous l’apprécierez au jour le jour. Sans trop vous poser de questions. C’est toujours ça de pris !

Travail : Quelle année ! C’est simple, vous serez si perspicace, si ouvert aux autres et si positif que rien ne semblera vous résister. Même la patience vous gagnera, c’est dire ! En première partie d’année vous ne pourrez pas faire sans les autres et, vous l’individualiste, en aurez pleinement conscience. Du coup, vous contournerez sans souci les difficultés passagères, et en serez même félicité par votre hiérarchie. Vos projets avanceront avec réussite et efficacité. Ceci, même si votre apparente désinvolture agacera parfois vos collègues. A partir de mai, les projets collectifs bien en place, votre besoin de création solitaire sera enfin comblé. Profitez-en pour vous recentrer sur vos objectifs personnels, ceux qui vous sont vraiment prioritaires. A suivre une telle discipline, la fin 2019 devrait vous être extrêmement bénéfique. Une promotion peut-être ?

Argent

A être raisonnables les Gémeaux ne connaîtront pas la crise en 2019. En début d’année, l’argent tombe même facilement. On vous en doit ? On vous remboursera ! Vous devez débloquer des fonds ? Les choses s’opèreront sans problème. Attention toutefois à ne pas pêcher par excès d’optimisme. Ne jouez pas les paniers percés (vous savez si bien le faire !). Au contraire, soyez très prudent. En particulier en avril et en mai où des choix devront se faire entre vos envies de dépenses futiles basées uniquement sur les petits plaisirs de la vie, et des règlements nécessaires (remboursement de dettes, paiement de factures etc…). Surtout ne faites pas n’importe quoi. Soyez raisonnable. Quoiqu’il en soit, l’arrivée de l’été vous permettra d’augmenter vos rentrées d’argent, ceci de façon parfois inattendue. Pour en bénéficier il vous faudra sans doute effectuer quelques démarches. N’hésitez pas à saisir toutes les opportunités : le vent des finances vous est, de toute façon, très favorable !

Santé/Forme :

L’année commencera au mieux. Vous courrez partout, gérerez des tas de choses et vous adorerez ça. Mais n’oubliez pas, comme disait Jean de La Fontaine, « rien ne sert de courir il faut partir à point ». Car avril et mai risquent de vous infliger beaucoup de stress, et donc beaucoup de fatigue. Avec de grands risques de vous voir flancher. Des crises de colère, une trop grande impulsivité pourraient causer des tensions autour de vous. Normal face à une telle suractivité, mais avouez qu’on peut aisément s’en passer. Alors ménagez-vous des pauses. Entendez par là, de « vraies » pauses ! Faites du sport. Ressourcez-vous. Vous dépenser sera absolument nécessaire pour pouvoir tenir sur la longueur. A vous de trouver ce qui fait le plus de bien. Pourquoi pas des petits week-ends en amoureux ? Et des balades à vélo, seul ou en famille, pour vous vider l’esprit et repartir d’un bon pied ?  A partir de septembre, vos journées devraient être plus calmes et plus douces, mais d’ici là il vous faudra garder le rythme. Imposez-vous une bonne hygiène de vie, sans excès, et vous devriez y parvenir !