Gémeaux

Mes Prédictions pour LE GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Pleins Feux sur 2020

Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

Vôtre soif de liberté et d’indépendance sera plus que jamais présente cette année amis Gémeaux. Et vous mettrez les bouchées doubles pour y parvenir ! Mais, on vous demandera d’être beaucoup plus précis, ponctuel et patient professionnellement afin d’obtenir les résultats que l’on espère de vous. Cependant vous pourriez avoir à faire face à des contrariétés d’ordre hiérarchiques, structurelles, légales, méthodiques ce qui pourrait retarder votre progression pour atteindre vos objectifs en temps voulu. Par contre, pour celles et ceux qui ont déjà posé leurs marques correctement bien auparavant, les astres vous distilleront leurs bienfaits au plus fort du printemps jusqu’à la moitié de l’automne. Vous aurez à ce moment-là tous les atouts nécessaires pour gagner de l’argent et fidéliser une nouvelle clientèle. Celle ci sera exigeante, certes, mais ayant des moyens financier florissants ! Et un carnet d’adresse également bien fourni. Ce sera surtout le cas pour ceux qui évoluent en libéral, sont chefs d’entreprise, ou créateurs d’une start-up. Cela n’exclue pas pour autant que vos revenus connaissent quelques changements d’un mois à l’autre.

AMOUR

En solo: Les célibataires Gémeaux auront toutes les chances de faire une rencontre passionnante et capitale avant leur prochain anniversaire. Les bons astres dans cette période et pour cette perspective se succèderont dans votre signe et donneront le « la » à vos rencontres et histoires d’amour. L’autre période la plus bénéfique commencera à la fin de l’été. Vous serez attirés par des personnes un peu bling-bling, mais pour vous séduire et vous gardez à long terme, il faudra savoir se renouveler, ne pas vous étouffer ou trop vous questionner sur votre emploi du temps, sinon vous prendrez la poudre d’escampette ! Du mois d’octobre à la fin de l’année vous croulerez sous les sollicitations via internet, où lors de voyages notamment celles en relation avec des pays d’Afrique du Nord et Moyen -Orient.

En duo: Votre conjoint pourrait vous reprocher de manquer de patience et d’attention à son égard. Vous serez facilement irritable. Cette tension pourrait être certainement provoquée par le fait que vous serez très stressé par votre travail et ses exigences parfois contraignantes, surtout en septembre et février. Néanmoins, vous trouverez des moments tout à fait privilégiés pour vous retrouver sereinement. Cela pourrait être durant la période hivernale. Pour un séjour à la montagne et vous faire quelques descentes en ski, ou dans un endroit paradisiaque qui vous fait rêver, la Polynésie, les Caraïbes ! Vous aurez ainsi toute la possibilité de vous régénérer et de vous montré à nouveau tendre, romantique et détendu. En mode lune de miel !

ASTROPRO

Si vous êtes employés, vos supérieures hiérarchiques vous demanderont d’être plus productifs, et de travailler en heures supplémentaires. Les temps de pauses seront plus courts et bien plus contrôlés par rapport à avant. Des nouvelles conditions de travail vous réclameront discipline, rigueur et dévouement dans vos tâches quotidiennes. Attention à ce que votre impatience et légendaire sensibilité ne prennent pas le dessus. Cela pourrait occasionner un conflit irréversible avec certains de vos collègues, mais surtout avec la hiérarchie ! Ce que vous serez prêt à assumer quoi qu’il en soit si vos efforts étaient injustement dévalorisés et les promesses non tenues ! Les patrons Gémeaux devront quand à eux veiller à ne pas être trop cinglants avec leurs salariés, et ne pas abuser de leur autorité. La défaite devant un tribunal des prudhommes étant quasiment assurée ! Mais, par-contre, en toute fin d’année les astres vous permettront d’élargir vos compétences, et votre champ d’action. Cela pourrait être un nouveau projet hors de nos frontières. Celui-ci aura toutes les chances de se concrétiser favorablement.

ASTROFORME

Les astres vous donneront une forme olympique dès le début de l’année. Le gros coup de pompe est cependant possible juste avant la fin de novembre. Il vous faudra vraiment être prudent dans vos activités sportives, dans le bricolage et les tâches ménagères au quotidien, ou si vous empruntez régulièrement votre véhicule pour vous rendre au travail. Votre libido sera très changeante et vous alternerez entre désir irrésistible et degré zéro de l’envie.

ARGENT

Nous l’avons dit en préambule, c’est une année plutôt favorable dans ce domaine. Vous penserez tout de même à diversifier vos placements. Vous connaissez le vieil adage « ne jamais mettre vos œufs dans le même panier ». Ce dicton vous donnera envie d’investir dans les médias, les nouvelles technologies ou de moderniser votre manière de travailler. Vous serez prompt à gagner de l’argent plus librement et de façon originale. Cette formule vous réussira bien mieux que de travailler pour quelqu’un d’autre. En fin d’année, un investissement ou revenu de l’étranger est possible. A moins que vous décidiez tout simplement de louer votre appartement, ou maison secondaire. Ce petit apport supplémentaire sera un excellent complément pour préparer vos vieux jours. Vos dépenses à venir le seront avec plus de prudence. Attention aux achats compulsifs sur internet ! Surtout sur des offres plus alléchantes que la normale, vous risquez d’être déçu et de ne pas pouvoir faire marche arrière.