Cancer 2018

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

 

CLIMAT GÉNÉRAL:

L’année 2018 devrait être bien meilleure que celle qui vient de s’écouler. Certes Uranus dans votre maison X (vie publique, carrière) n’a pas dit son dernier mot ! De Janvier à mi-mai et à partir du 7 novembre, jusqu’en fin d’année, cette planète virevoltante, pourra par moment vous déstabiliser. Mais à priori cela ne devrait concerner que les 3 e décans. Le reste du temps cet astre en venant se placer dans votre signe ami et stable du Taureau, vous apportera son lot de bonnes surprises. Un sentiment de liberté à l’intérieur d’un univers plus sécurisant vous apportera de nombreuses satisfactions en termes de nouveaux projets. Des nouveaux contacts ou amis pourraient vous aider à rénover des idées rustiques, en rapport avec l’artistique ou la nature. Côté cœur le bonheur devrait être au rendez-vous avec Jupiter planète de chance et d’épanouissement qui séjournera toute l’année dans votre maison V (rencontres). Pour les couples, Pluton continuera à transformer en profondeur la vie amoureuse de nombreux natifs. La polarité devrait cette année être plus positive que les années précédentes pendant la saison printemps. La planète des crises et des remises en question sera en effet soutenue de part et d’autre de la roue du zodiaque par le grand bénéfique du zodiaque (Alias Jupiter) d’un côté et de l’autre Neptune (idéal). Vos relations avec votre conjoint devraient être plus solides, authentiques, romantiques et constructives.

AMOUR:

En solo: Fini les périodes de vaches maigres ! Jupiter a déjà commencé l’automne dernier à vous livrer sur un plateau d’or son lot de chance pour que vos rencontres amoureuses soient une véritable réussite. Soutenu par Saturne/Pluton et Neptune votre vie affective s’annonce réjouissantes. Vos meilleures périodes pour rencontrer l’âme sœur seront en mai-juin et octobre avec Vénus tantôt dans votre signe, ou dans votre maison V (rencontres). Les autres périodes de l’année pourront servir à vous faire patienter, ou pour les plus audacieux (se) à vivre des sensations fortes. Si vous attendez le retour d’un être cher, c’est une hypothèse tout à fait envisageable particulièrement pour la gente féminine. De Septembre à la fin de l’année Mars occupera votre maison IV (passé, souvenirs). Vous pourriez vous sentir pendant cette période plus impatient (e) qu’à l’accoutumé. Tout dépendra bien entendu de la période exacte de retrouvaille qui pourra en fin de compte n’être qu’un moyen de mettre un terme à cette histoire au goût d’inachevé. Mais la prolonger n’est pas exclu pour autant sur de la mi-septembre à fin octobre.

En duo: C’est une année propice pour échafauder des projets sur du long terme. L’arrivée de Saturne dans votre maison VII (contrat) aux côtés de Pluton (mutation), bien reliée à la mirifique Neptune et le grand rassembleur Jupiter pourrait bien vous conduire devant monsieur ou madame Le Maire. La meilleure période pour se dire oui se situe de la mi-fin au 13 juin sous le regard tendre de Vénus dans votre signe. Jupiter dans votre maison V (enfants) améliore vos rapports avec vos progénitures et vous donne même des possibilités d’agrandir votre famille, comme d’élargir votre champ de possibilité en termes de passion et de loisirs.

ASTROPRO:

Vous devriez vivre une année fantastique ! Vos relations avec vos collègues seront beaucoup plus fluides et agréable. Idem avec vos supérieurs hiérarchiques. La grande nouveauté c’est qu’avant la fin du premier semestre vous pourriez sauter le pas pour débuter une activité professionnelle en indépendant. Vous chercherez en bon natif du Cancer à vous entourer de vos proches et votre famille pour créer une entreprise à taille humaine mais performante. La chance sera clairement au rendez-vous. Alors n’hésitez pas c’est l’année où jamais ! Si malgré le bel alignement des astres, cette année vous vivez des moments difficiles il faudra regarder dans le détail votre thème natal. Les natifs du 10 juillet et au-delà pourraient par moment vivre en effet négativement des transformations de Pluton. Idem pour les Cancers nés fin juin pourraient se trouver avec un peu trop de responsabilité à cause de Saturne qui vous fait face. Il faudra dans ce cas faire preuve de courage et de patience. Ces deux astres vous poussent aux changements et à gagner en maturité.

ASTROFORME: Hormis quelques moments de stress signé Uranus en début et fin d’année, et Saturne qui fatiguera parfois les premiers décans en donnant aux plus anciens l’impression d’avoir pris de l’âge. Le reste du temps le triangle protecteur des planètes vous permet de garder une très belle forme. Jupiter en maison V (loisirs), vous donnera envie de faire du sport et d’essayer de nouveaux hobbies. Si vous avez l’impression que votre libido est plus puissante que d’habitude c’est normal. Pour les femmes il y a aussi un bel indice de fécondité.

ARGENT: Plus que l’an passé encore, n’hésitez pas à noircir quelques cases dans une grille de loterie. Votre ticket pourrait s’avérer gagnant surtout au printemps et au milieu de l’automne. Mis à part quelques achats impulsifs pour la rentrée, votre compte bancaire se portera comme un charme. Si jamais ce n’était pas le cas c’est que les premiers effets de Saturne (retard, restriction) commencent à se faire sentir. Vous devrez dans ce cas-là redoubler d’effort pour obtenir un résultat identique.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2018 A NOS AMIS CANCERS:

Une année très positive, si vous savez gérer les temps faible où Uranus peut revenir vous agresser et vous stresser du début de l’année à la mi-mai et de novembre à la fin décembre. Le reste du temps vous pourrez vraiment avancer dans vos projets sans grandes difficultés.

LCV La Chaine voyance du web