Bélier

Mes Prédictions pour LE BELIER

BÉLIER (du 21 mars au 20 avril)

Pleins Feux sur 2020

Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL


Un grand changement dans votre ciel cette année, les astres se croisent annonçant un chamboulement qui esquissera ses premières chevauchées de la mi-juin à la mi-novembre. Ces astres, pas forcément agiles dans votre signe, influenceront surtout les natifs du 1er décan, les incitants à virer à 90° parfois de manière plutôt brusque. Les projetant d’un coup vers un futur qu’ils n’avaient pas imaginé si proche ! Amis Bélier, vous qui n’appréciez pas forcément être titillé dans vos habitudes et rythme au quotidien, préparez vous à des changements et des imprévus dans votre mode de vie, et peut être même dans votre manière de gérer votre patrimoine immobilier, vos économies mais également le côté relationnel que vous avez avec les gens. Un déménagement, un changement de région, de train de vie ou de cap professionnel ne seraient absolument pas à exclure. Ces décisions surprenantes seront tout de même salvatrices et positives. Mais génèrent un chouïa de craintes, auprès de votre entourage. Elles peuvent se manifester surtout en été ! Les discussions et négociations avec votre conjoint et associés n’en seront que plus constructives et rassurantes. Surtout après les vacances d’été en ce qui concerne le domaine professionnel. Côté cœur, vos meilleures périodes se situeront aux mois de mai, août et septembre.

AMOUR


En solo: Les célibataires de longue date ne devraient pas lerester encore très longtemps cette année. En janvier,vous commencez fort vos résolutions, multipliant lessorties à l’extérieur bien décidés à trouver votremoitié tant désirée. Vos attentes amoureusespourraient se concrétiser au printemps. Les Béliersqui n’auraient toujours pas trouvé l’amour, unesession de rattrapage sera possible à la fin de l’été,début de l’automne. Roulement de tambour en bruitde fond et tapis rouge, couleur de la passion ! La tendance de votre année 2020 sera tout de même des approches amoureuses inédites. Elles pourraient être très différentes de l’accoutumée ! Vous aurez un regard quelque peu différent qui s’attardera avec une curiosité teintée de désir sur des profils que vous ne pensiez pas être fait pour vous ! Également des nuances au niveau de la construction et la façon d’appréhender le couple avec une méfiance sur ce fameux sentiment d’appartenance.

En duo: Cette année, ça sera quitte ou double ! En effet lesattitudes de votre partenaire pourraient être parfoisabsolument tendres, prévenantes et protectrices duprintemps à l’été et carrément différentes sur lesautres périodes. Et comme vous serezmaladroitement « titillés » par les astres! Vouspourriez être comme nos Béliers célibataires, maisdans une moindre mesure, sous l’influence durenouveau et de l’inédit. D’ailleurs, c’est à partir de lafin de l’hiver que vous aurez besoin d’espace .Toutesles soirées n’étant pas forcément consacrées l’un àl’autre. Pas d’inquiétude vous serez d’accord sur cesujet. Et pour les grandes vacances, vous innoverezafin de casser la routine .Vous surprendrez votrepartenaire en lui proposant une destination originale,plutôt que de retourner sur le même site touristique, dont vous connaissez les moindres ruelles, les commerces et autres estivants fidèles des lieux.

ASTROPRO

Le ciel et ses manifestations vous seront plutôt bénéfiques toute l’année et devraient apporter à la majeure partie d’entre vous des satisfactions professionnelles plus sereines et fructueuses. Malgré tout, attendez-vous à de sérieux et profonds virages dans les méthodes d’organisation de votre travail.

Également en termes de mutation, de déplacement et de nouvelles adresses ! Pour pouvoir profiter pleinement de ces restructurations, il faudra vous montrer plus souple notamment avec vous même ! Des conflits ouverts avec votre patron pourraient avoir lieu entre le milieu de l’hiver et du printemps. Le reste de l’année est plutôt propice à une évolution de carrière. Restez sur vos gardes et ne faites pas confiance aveuglément à ce que l’on voudrait vous faire croire. Ainsi vous pourrez vous épanouir en beauté !

ASTROFORME


Vous aurez tendance à alterner les jours de grand tonus avec des moments d’absence d’énergie ! Vous pourriez avoir envie de transformer votre apparence physique en perdant du poids pour les personnes en surcharge. La salle de musculation et les cours de Zumba vous y aideront en plus d’un régime alimentaire adapté. Vous testerez une gamme de nouveaux produits cosmétiques. Sinon votre appétit sexuel devrait grimper en flèche surtout si le soupçon d’inédit est au rendez vous de vos espérances ! Ne vous privez pas et sortez couverts.

ARGENT

Cette année peut vous amener à entreprendre des dépenses inhabituelles.  Mais toujours avec raison et un sens de l’équité qui vous est chère. Surtout autour du moi de mai et en mars. La chance accompagnera toute vos démarches. De belles rentrées d’argent en toute fin d’année avec une belle prime à la clef ! Vous qui êtes soucieux de vos deniers personnels, n’hésitez pas à diversifier vos placements.