Balance

Mes Prédictions pour LA BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Pleins Feux sur 2020

Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres annonciateurs de changement pour de nombreux natifs de la Balance qui souhaitent ce renouveau ! Amis Balance, vous qui bénéficiez quand même souvent du pouvoir de choisir ce qui vous convient ou plus. Les astres ne vous en imposent de ce côté-là assez rarement. Et quand cela arrive, votre capacité dʼadaptation se met en mode automatique. En 2020, vous choisissez à nouveau de tourner certaines pages. Vous offrant par la même occasion, le temps et le plaisir dʼen ouvrir de nouvelles ou de revenir sur des beaucoup plus anciennes avec délectation. Toujours à la recherche de votre équilibre, du bon poids et de la bonne mesure ! Cela se manifestera notamment par un déménagement, une autre méthode de travail ou sur lʼengagement sentimental ! Mais également sur le plan familial, amical, relationnel, vous gérerez avec plus de discernement ceux avec qui vous voudrez passer du temps, et partager des plaisirs simples mais chaleureux. Vous remémorant des attentes de renvois dʼascenseurs, de déceptions, de profits et dʼéchanges à sens unique ! En bref, cette année sera lʼoccasion de remettre des pendules à lʼheure.

AMOUR

En solo: vous souhaiterez en ce début dʼannée profiter de toutes les occasions qui se présenteront à vous. Avec surtout lʼintention de vous amusez et de ne pas rester seul les longues nuit dʼhiver. Peut être aussi que vous nʼaurez pas encore réussi à chasser de votre tête la relation précédente. Ce qui ne vous rend pas disponible durant quelques temps autrement que pour des relations sans lendemain, ni après demain. Gare à qui voudrait sʼagripper trop vite à vos plateaux ! Mais pas dʼinquiétude, votre cœur battra à nouveau en milieu dʼannée pour qui saura être à la hauteur de vos attentes. Toute votre sensualité se réveillera et les projets communs prendront tournure. Petits week-ends à lʼhôtel sympas, et bons restaurants seront de mise. Pour ceux qui nʼauront pas eu le déclic à ce moment, ils pourraient se retrancher sur eux et ne plus avoir envie de cumuler les conquêtes.

Duo: Pas de tourments à lʼhorizon pour ce début dʼannée. Vous ferez tout pour solidifier les relations au sein du couple quitte à vivre cachés, vous décidez dʼêtre passionnés et heureux ! Et peu importe lʼavis, les commentaires et le regard des gens. Votre moitié et les enfants seront vos priorités et vous leur apportez équilibre, paix et harmonie sans vous poser de questions. Les Balances qui sont en couple chacun chez soi, voudront vivre ensemble. Le déménagement se fera, soit chez lʼun, soit chez lʼautre, mais lʼachat dʼun bien commun et plus grand se fera ressentir très vite ! Ils auront également à cœur de faire des voyages dans des pays comme lʼAfrique du sud, lʼAustralie et Israël. Les désaccords seront futiles et sans grande importance, juste de quoi pimenter des conversations liées à lʼactualité et des opinions quelques peu différentes. Rien qui ne puisse entacher les débats amoureux sous la couette !

ASTROPRO

La plupart des Balances seront très sollicitées. Vous ne devriez pas manquer de travail et lʼon vous augmentera bien volontiers pour vos compétences. Vous avez même toutes les chances de décrocher un poste à responsabilités si vous en briguer un. Il peut sʼagir aussi dʼune promotion que vous aviez voulue. Il peut y avoir du retard, mais votre avancement ne fait aucun doute dans les mois qui arrivent. De même pour ceux qui attendent un emploi, cʼest le moment de bouger et de sortir de votre réserve. Des postes seront également proposés à lʼétranger, à vous de choisir !

ASTROFORME

La plupart des natifs seront dʼune forme olympique pendant presque toute lʼannée ! Grace à votre désir de vous faciliter la vie et de renoncer à ce qui pouvait vous lʼempoisonner à petits feux, vous évitez les contrariétés au travail mais aussi à la maison. Attention au changement de températures et aux décalages horaires, lors dʼarrivées et de départs en voyages. Certains dʼentre vous auront également lʼenvie de changer dʼactivité sportives ou dʼen reprendre une plus adaptée à leur physique.

ARGENT

Cʼest peut-être le domaine qui vous demandera le moins dʼefforts de gestion. En tout cas, ça ne sera pas une priorité. Mais attention en janvier/février à peine dans les mains que lʼargent vous brûlera les doigts. Des dépenses imprévues de véhicules vous feront perdre des euros. Les astres se chargent de vous en faire gagner quand même par votre travail mais aussi, vous aurez de la veine au jeu ! Alors, pourquoi ne pas noircir quelques grilles de loterie par exemple?