Astro du mois Décembre 2018

 

Pour une consultation sans CB le 0892 222 441 (0.40 la mn ) 24/24 et 7/7 Par téléphone Votre astro ,vos tirages de carte, votre numérologie, d'autre rubriques sur cette même ligne à découvrir ..

HOROSCOPE du mois de Décembre  2018
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640

BELIER

(du 21 mars au 20 avril)

Gad Elmaleh

  

AMOUR : Si vous êtes célibataire, préparez-vous à vivre un  hiver en dents de scie du fait de votre personnalité lunatique. En couple, laissez tomber les sujets qui fâchent et profitez de l’été pour vous épanouir plus sereinement.

TRAVAIL/FINANCES : Vos idées feront l’unanimité et vous pourrez les concrétiser sans effort. En y mettant les formes, vous obtiendriez en douceur ce que vous demandez par la force.

 BIEN ETRE  : Privilégiez plusieurs coupures pour partir ! N’hésitez pas à boucler vos valises en fin de semaine pour vous offrir deux jours d’escapade et retrouver la sérénité.

Mon conseil : Changez d’air ! Partez avec votre partenaire ou votre famille dans un endroit neutre où vous pourrez vous retrouver et partager de bons moments ensemble

horoscope-639127_640

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

Pénélope Cruz

AMOUR : Changez votre programme et succombez à la tentation... Célibataire, l’amour pourrait bien vous tomber sur la tête ! En couple, l’entente sera agréable et vous aurez envie de vous retrouver pendant cette période d’hiver

TRAVAIL/FINANCES : Sollicité de toutes parts, je vous vois baigner dans le succès !  Avec une motivation sans faille, vous bouclerez vos dossiers dans les meilleurs délais.

BIEN ETRE  : Profitez des mois de cette hiver  pour absorber un maximum de soleil à la montagne et aller le plus souvent vous régénérer. Tous les sports de glisses  vous feront le plus grand bien.

Mon conseil  : Le soleil et la montage seront les spectateurs privilégiés d’une idylle romantique et enivrante. Laissez tomber vos barrières et vos « a priori », et foncez ! 

horoscope-639122_640

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Johnny Deep

AMOUR : Vous serez d’humeur à la bagatelle, sans contraintes, ni promesses, juste pour le plaisir, et vous apprécierez de goûter le moment présent. En couple, je vous vois à l’unisson sous la neige

TRAVAIL/FINANCES : Modérez votre fougue pour ne pas heurter les personnes sensibles. Les rapports de force seront fréquents avec vos collègues et vos supérieurs, je vous ressens trop intrépide et excessif !

BIEN ETRE  : C’est le moment de faire une pause et de vous détendre. Profitez de l’hiver  pour faire une cure de sommeil entre deux balades afin d’évacuer la tension nerveuse.

Mon conseil  : L’étranger vous appelle, ne résistez pas à entreprendre un voyage car vous avez l’âme d’un aventurier. De nouvelles rencontres sur d’autres continents sauront satisfaire votre quête d’absolu.

horoscope-644862_640

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Charlotte Gainsbourg

AMOUR : En couple, vous ne serez pas d’accord autant sur votre train de vie que sur la destination des sports d’hivers  et tout sera source de conflits. Respirez, soufflez ! Célibataire, un amour ressurgit du passé et vous bouleverse.

TRAVAIL/FINANCES : Vos responsabilités vous accapareront mais vous saurez faire face aux impondérables sans sourciller. L’ambiance sera plutôt tranquille.

BIEN ETRE  : Tantôt votre énergie pourra abattre des montagnes, tantôt la déprime vous gagnera. La relaxation pourrait vous aider à vous recentrer.

Mon conseil  : En couple, tous vos désirs seront tournés vers la famille et vous passerez d’excellentes vacances de Noel  avec vos proches. Célibataire,  le vertige ne vous quittera plus ! Profitez de la relation à 100%.  

horoscope-639123_640

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Lambert Wilson

AMOUR : En couple, l’harmonie est au rendez-vous et l’entente sera parfaite. Vous pourrez vraiment revivre une lune de miel en août. Célibataire, votre séduction fera des ravages !

TRAVAIL/FINANCES : Avec un tel charisme, vous allez réussir haut la main à boucler les projets en cours avec un moral d’acier et une volonté de fer qui vous permettront de gérer vos affaires en beauté.

BIEN ETRE : Difficile de vous conseiller de vous reposer car vous ne tenez pas en place. En ce mois de décembre  vous serez  enclin à vous occuper de votre santé alors prenez plutôt vos vacances à cette période.

Mon conseil : Séduction maximale dont vous userez et abuserez pour faire succomber les prétendants ! Si l’élu de votre cœur vous demande en mariage, dîtes oui sans hésiter mais tenez vos engagements à la rentrée. 

horoscope-641920_640

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Beyonce

AMOUR : En couple, je vois une remise en question. L’humeur ne sera pas aux concessions mais tout rentrera dans l’ordre car l’amour sera plus fort que les doutes. Célibataire, vous serez tenté par l’ivresse d’une aventure insolite !

TRAVAIL/FINANCES : Vous essaierez de faire rentrer l’argent pour assurer vos arrières et vous chercherez également à évoluer au sein de votre entreprise ou à créer votre propre entreprise sur l’année à venir .

BIEN ETRE  : Si vous n’êtes pas très sportif, pensez à oxygéner votre organisme. Et privilégiez une alimentation saine. Retrouvez le plaisir de faire votre marché, surtout en vacances.

Mon conseil  : Célibataire, vous risquez de vivre une passion mémorable fin décembre début janvier  qui vous transportera dans des sphères où la déraison primera sur la raison.

horoscope-644863_640

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Jean-Jacques Goldman

AMOUR : En couple, je vois une renaissance ou une naissance. Vos sentiments se resserrent dans une tendre complicité et l’hiver  sera marqué de merveilleux moments à deux. Célibataire, vous n’allez pas le rester !  une rencontre !!!

TRAVAIL/FINANCES : Votre vie professionnelle sera paisible et sans histoires. Vous ferez une mise au point salutaire pour vous donner les moyens de réaliser vos ambitions sur 2017 .

BIEN ETRE  : Profitez de ces jours bénis pour vous ressourcer loin du bruit. Alternez les activités physiques avec des siestes et marchez le plus souvent possible.

Mon conseil  : Préparez-vous à vivre le plus bel hiver  de votre vie ! Les astres protègent vos amours et ils seront d’une nature exceptionnelle. Célibataire, le coup de foudre qui vous attend va transformer  votre univers. 

horoscope-644864_640

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Sophie Marceau

AMOUR : En couple, vous affirmerez votre personnalité et ne vous laisserez plus faire. Ce changement brutal pourrait ne pas être bien compris de votre partenaire. Célibataire, un ex va ressortir de l’ombre et vous déstabiliser !

TRAVAIL/FINANCES : D’une manière générale, vous aurez plus envie de vous reposer que de travailler. Prudence, vous risquerez de perdre un très gros contrat par pure négligence.

BIEN ETRE  : Choisissez de vous reposer là où l’air est revigorant. Réservez-vous des moments en solitaire pour évacuer la tension nerveuse qui s’est accumulée pendant l’année.

Mon conseil: Un bel hiver  en perspective, riche en retrouvailles inattendues qui vous submergeront d’émotion. Laissez tomber vos dossiers pour décompresser auprès de vos proches .

horoscope-641919_640

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Brad Pitt

AMOUR : Célibataire, de belles rencontres vont se présenter et ce peut-être l’âme sœur …  En couple, ce sera un hiver  riche en contacts humains, en invitations et en escapades en amoureux. Enfin de l’amour pour vous .

TRAVAIL/FINANCES : Ce serait idéal de prendre des vacances ou de vous offrir des soins relaxants. Votre dynamisme excellent vous vaudra de belles performances, même de décrocher une promotion pour le début de cette année 2017 .

BIEN ETRE  : Faites des pauses, du shopping, des balades et prenez le temps de souffler, la sérénité en découlera. Occupez-vous de votre personne et d’être bien dans votre peau.

Mon conseil  : L’humeur sera à la fête et aux nuits blanches, aux conversations interminables et aux soirées improvisées. L’hiver sera vibrant de passions charnelles et de rendez-vous amoureux au coin du feu .

 

horoscope-677900_640

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

Carla Bruni

AMOUR : Les couples vont partager tendresse et complicité et des projets d’avenir. Pour les célibatairesla froideur de l’hiver  aura des effets torrides sur votre libido.

TRAVAIL/FINANCES : Avec une grande énergie, vous serez sur tous les fronts en même temps, attention de ne pas la gaspiller inutilement. Etablissez un planning pour ne pas être débordé.

BIEN ETRE  : Il est impératif que vous vous reposiez pour récupérer les heures de sommeil manqué. Profitez de vos congés  d’hiver pleinement sans chercher à tout contrôler.

Mon conseil  : Attendez-vous à un mois de décembre  haut en couleurs et riche en surprises. Un vent de folie soufflera, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.  

 

horoscope-639124_640

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Michel Sardou

AMOUR : En couple, la famille sera votre priorité ! Le temps que vous ne pouvez passer avec vos proches dans l’année sera récupéré au centuple. Célibataire, vous aurez envie de vous investir dans une relation sérieuse.

TRAVAIL/FINANCES : On vous fera confiance et on sollicitera vos compétences. Sachez faire des choix pour ne pas être submergé de travail et osez dire non !

BIEN ETRE  : Profitez de cette forme exceptionnelle pour faire du sport et vous dépenser. Pas besoin de vitamines, vous aurez de l’énergie à revendre ! Pensez juste à ménager votre cœur.

Mon conseil  : En couple, vous élaborerez des projets qui vous tiennent à cœur depuis longtemps et votre relation trouvera son rythme de croisière durant ces vacances d’hiver  . Célibataire, vous aspirerez à de la légèreté.  

horoscope-639125_640

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Sharon Stone

AMOUR : Les célibataires auront la possibilité de vivre une relation amoureuse avec une personne qui partage les mêmes affinités. En couple, quelques petits désaccords mais vous passerez un hiver  délicieux.

TRAVAIL/FINANCES : Attention aux incompréhensions en tous genres, je vous conseille d’attendre la rentrée 2017  pour mettre en place de nouveaux projets.

BIEN ETRE : Retrouvez le plaisir de manger et la saveur des aliments. Travaillez sur  le sens de votre vie, cela vous permettra de vivre cette hiver  en harmonie  en oubliant les conflits stériles.

Mon conseil : Profitez des vacances d’hiver  pour renouer de vraies relations avec votre partenaire. Soyez démonstratif et laissez parler votre cœur. Un vent de romantisme, de tendresse et de plénitude va souffler sur vos âmes. 

Le signes star

Le sagittaire

Hélene Rolles 1er Décembre 1966

Signe  du rayonnement absolu, le Sagittaire  est un esthète gourmand et généreux au charisme envoûtant. Pour le contenter, il faut sortir le grand jeu !

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes un homme : la femme Sagittaire  est une femme du monde qui juge un homme à son apparence avant de faire plus ample connaissance. Soyez classieux, distingué, élégant, quel que soit votre style vestimentaire et ne lésinez pas sur les bonnes manières.

Si vous êtes une femme : l’homme Sagittaire est sensible à la coquetterie. Il suit la mode et s’intéresse à la haute couture. Il sera sensible au luxe discret, aux matières nobles et aux accessoires. Portez de beaux vêtements, des tissus chatoyants, soignez votre maquillage, votre coiffure et surtout votre manucure et vous gagnerez le premier point.

L’art de bien le recevoir

Sensible à la décoration intérieure, à la qualité des meubles, au choix des couleurs et à l’agencement, il préférera la qualité à la quantité. Choisissez vos plus beaux verres que vous disposerez sur une table basse impeccable et posez un seau à champagne avec quelques petits fours salés en guise d’apéritif. Ornez un beau vase  de fleurs fraîches et accueillez votre hôte avec une musique du monde qui le dépaysera.

Ses sujets de conversation

En général très cultivé de par son sens aigu de la curiosité et de la découverte, ce grand voyageur dans l’âme ne se lasse pas d’arpenter les couloirs des bibliothèques,  les montagnes du Tibet ou les temples de l’Inde. Très charismatique et orateur de génie, il saura vous captiver par les histoires de sa vie mais toute la difficulté sera de le séduire lui aussi par des sujets de conversation incongrus ou inédits. A vous de jouer et de vous creusez la tête !

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d'une étude simplifiée des mouvements célestes d'un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l'ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n'hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.