Astro du mois de Septembre 2018

 

Pour une consultation sans CB le 0892 222 441 (0.40 la mn ) 24/24 et 7/7 Par téléphone Votre astro ,vos tirages de carte, votre numérologie, d'autre rubriques sur cette même ligne à découvrir ..

HOROSCOPE du mois de  SEPTEMBRE 2018
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Valérie Bonneton

AMOUR : La vie de famille comblera votre besoin de sécurité affective mais votre besoin d’indépendance restera frustré. Il sera alors assez difficile de vous arracher un sourire et vous inquiéterez votre entourage par votre mine taciturne. Une décision est à prendre !

CARRIERE : Un supérieur pourrait vous faire des remarques mais vos collaborateurs vous estiment et ils sauront vous aider. Vous êtes doté de grandes qualités, notamment en matière de communication, aussi faîtes l’effort de les  exploiter à bon escient.

BIEN ETRE : Votre nervosité intérieure vous jouera des tours mais il n’est pas question de vous laisser emporter par ce flux vibratoire négatif qui vous étreint. Positivez !

Mon conseil : Vous allez traîner les pieds pour aller travailler en prétextant que vous ne vous êtes pas assez reposé cet été. Inutile d’adopter ce comportement défaitiste, et ressaisissez-vous au plus vite.

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Laetitia Casta

AMOUR : Vous serez plein d’attentions délicates pour votre partenaire et vous ne vous lasserez pas de lui plaire. Les célibataires nageront dans une bulle de bonheur et de délicatesse réciproques. Bref, vous forcerez l’admiration et la séduction !

CARRIERE : On appréciera votre conscience professionnelle et cela vous permettra d’accéder à des postes plus importants. Ainsi, votre situation financière s’en trouvera améliorée.

BIEN ETRE : Faîtes baisser la pression par la méditation ou tout autre forme de relaxation. Trouvez un hobby ou un sport près de chez vous et pensez à une hygiène de vie saine et revitalisante.

Mon conseil : A courir dans tous les sens avec une énergie sans cesse renouvelée, le rythme de la rentrée se jouera en accéléré. Continuez dans la prise de bonnes résolutions !

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Bénabar

AMOUR : Ne perdez pas de temps avec des amours passagères qui ne sauraient vous satisfaire. Vous savez ce que vous voulez et surtout ce qui ne vous convient plus. Alors, osez aller vers un inconnu plein de promesses et de surprises !

CARRIERE : Multipliez les contacts et faîtes en sorte de saisir toutes les opportunités. Votre situation professionnelle est en train d’évoluer, ne lâchez rien et les résultats seront à la hauteur de vos attentes.

BIEN ETRE : Rien ne trouvera grâce à vos yeux, pas même votre personne ! Adonnez-vous à une activité physique pour trouver le réconfort et votre ligne s’en trouvera la première satisfaite.

Mon Conseil :   Comme vous ne supporterez  plus la routine, les conciliations ne se feront pas sans frictions. Qu’importe ce que l’on pensera, continuez la bataille avec de l’énergie à revendre.

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Bérénice Béjo

AMOUR : Les célibataires trouveront du réconfort auprès des amis tout en multipliant les sorties culturelles et festives. En couple, peut-être évoluez-vous tous deux de manière trop différente pour retrouver un terrain d’entente ? Si c’est le cas, prenez du recul.

CARRIERE : Vous allez accepter des déplacements professionnels qui pourraient déboucher sur de belles opportunités à saisir ! Ayez confiance en vos capacités et développez au maximum votre créativité par l’élaboration d’un projet original.

BIEN ETRE : Allez-vous faire masser ! Prévoyez des pauses détente et des escapades le week-end. Etablissez un planning de réconfort.

 

Mon Conseil : Je ressens votre moral en dents de scie.  Il va falloir mettre de l’ordre dans votre vie pour vous sentir mieux ! Donnez-vous l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)

Cara Delevingne

AMOUR : Célibataire, la relation épanouissante et passionnée que vous recherchez arrive car votre charme est à son apogée. Vous envisagerez même le mariage ou la naissance d’un enfant. Les couples s’emploieront à renforcer leurs liens.

CARRIERE : Une opportunité décisive pour votre carrière se présente de manière inattendue, vous débuterez une activité artistique ou vous accepterez un challenge sportif. La chance est de votre côté, saisissez-la !

BIEN ETRE : Vous alternerez les siestes avec les activités physiques. Vous êtes sur la voie de la sagesse et de l’équilibre intérieur, et l’on vantera votre entrain et bel optimisme.

Mon Conseil : Vous bouillonnez d’idées originales et de projets délirants avec une créativité exacerbée et un intellect débridé ! Aussi, ne vous privez surtout pas  de surprendre vos partenaires par des propositions exemplaires.

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Laurent Delahousse

AMOUR : Soucieux de préserver l’harmonie, vous réussirez à concilier vie professionnelle et vie privée sans aucun souci car votre conjoint n’aura d’yeux que pour vous ! En solo, comme vous aurez l’art de charmer l’autre, montrez vos sentiments.

CARRIERE : Vous menez votre stratégie professionnelle d’une main de maître et vos idées ingénieuses ainsi que votre rapidité d’exécution vous valent de belles distinctions et aussi la jalousie de certains collègues. Il vous suffira d’évitez les pièges et  de sortir vainqueur des complots de bas étage.

BIEN ETRE : Petite baisse de tonus ! Votre vie professionnelle est tellement agitée que  vous n’oubliez pas de consulter vos mails et de garder le portable à vos côtés. Il faudrait débrancher !

Mon Conseil : Consommez moins d’excitants pour vaincre le stress. Laissez le temps au temps et tout se passera bien. Relativisez…

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Clémentine Célarié

AMOUR : Célibataire, vous êtes très courtisé alors profitez de cette popularité pour vous amuser mais fuyez les amours inconsistants.  En couple, le climat est optimal à une relation sereine et harmonieuse. Vous envisagerez l’avenir avec confiance.

CARRIERE : Nouveaux projets, nouveaux budgets ! Vous pouvez dormir tranquille, votre situation financière est en pleine expansion. En bénéficiant d’un appui positif de la part d’un collègue ou d’un supérieur, cela va vous permettre de gravir les échelons du succès.

BIEN ETRE : Inscrivez-vous dans une activité liée au bien-être et profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions.

Mon Conseil : On va rechercher votre compagnie pour votre humeur stable et votre équilibre qui rejaillit dans tous les domaines de votre vie. Ne changez rien et persévérez dans la recherche de l’harmonie.  

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Jenifer Bartoli

AMOUR : Vous aurez envie de partage et de fusion ! Les couples vibreront à l’unisson dans une même direction. Et les célibataires conjugueront l’équilibre au quotidien. Voilà de quoi pimenter les relations au maximum.

CARRIERE : Toutes les professions médicales et les activités associatives seront à l’honneur. Côté budget, en bon économe, vous ne vous laisserez pas aller à des dépenses inconsidérées.

BIEN ETRE : Comme vous prendrez des initiatives qui se révéleront positives, vous refuserez de vous laissez aller au stress et tensions de toutes sortes. Les remises en questions seront bonnes conseillères.

Mon Conseil : Gardez votre charisme et votre regard qui provoquent des étincelles. En conjuguant travail et rendement, vous pourrez vous consacrer exclusivement à vos amours qui vous feront tourner la tête tout le mois.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Louise Bourgoin

AMOUR : Vous serez en proie à une baisse de tonus qui vous fera tourner au ralenti. Organisez des sorties avec vos amis pour trouver un peu de réconfort et vous changer les idées. En couple, prenez le temps de communiquer et de comprendre les conflits qui vous opposent.

CARRIERE : Vos finances seront sujettes à des fluctuations selon votre boulimie de dépenses pour compenser le stress. Attention de ne pas vous mettre dans une situation difficile avec votre banquier. Calmez le jeu !

BIEN ETRE : Votre organisme se révolte de tant de colère rentrée. Libérez-vous des mauvaises toxines en trouvant une activité qui vous permettra de vous défouler. Toute activité sera salvatrice !

Mon Conseil : Cherchez une activité culturelle qui vous fera oublier les soucis quotidiens afin de ne pas mobiliser toute votre attention à régler les conflits, et n’oubliez pas vos amis. Avec eux, la détente est garantie !

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Patrick DEMPSEY

AMOUR : Si vous ressentez  subitement des sentiments amoureux pour un ami de longue date, cela va vous déstabiliser sur le moment mais votre sens de l’initiative reprendra vite le dessus. En couple, vous continuerez à rechercher la fusion et le partage des sentiments dans un projet commun,

CARRIERE : Analysez vos désirs profonds et laissez-vous tenter par de nouvelles entreprises. Vous aspirez à de plus hautes responsabilités, et votre détermination à décrocher un nouveau contrat  sera payant. Avec un porte-monnaie plein à craquer, c’est le moment d’investir quelques deniers.

BIEN ETRE: Prenez le temps de conserver vos rêves et votre belle énergie.  Restez en quête d’idéal, cela vous convient bien.

Mon Conseil : Avec un moral au beau fixe, il peut vous prendre l’envie de déménager ou de faire des travaux… Foncez, la période est propice aux investissements.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Julien COURBET

AMOUR : Célibataires, il faudra baisser la garde pour ne pas effrayer vos éventuels prétendants car malgré vos innombrables qualités, vous  avez des failles qui peuvent être touchantes. Légers conflits en vue à propos de l’éducation des enfants au sein des couples mais vous arriverez à un compromis.

CARRIERE : La rentrée est placée sous le signe de l’argent ! Optimisez les transactions et les contrats tout en prospectant activement pour trouver de nouveaux partenaires.

BIEN ETRE : Pensez à vous détendre. Le sommeil sera essentiel à votre équilibre et votre moral s’en ressentira. Ne négligez ni l’hygiène de vie, ni les activités physiques garants de votre santé.

Mon Conseil : Comme les discussions tournent autour de la gestion du budget, d’un projet immobilier ou d’un héritage familial, tâchez de remplir cette fonction avec beaucoup de circonspection.

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Julie Andrieu

AMOUR : Si vous êtes en manque d’affection, vous devriez réfléchir au principe des vases communicants afin de trouver l’équilibre. La dévotion n’est pas la meilleure façon de se faire respecter. Célibataire, prenez la bonne décision rapidement, c’est un conseil pour mieux vous porter.

CARRIERE : Les résultats ne se feront pas attendre ! Votre persévérance est récompensée. Vous poursuivrez vos efforts dans le travail pour améliorer votre situation financière, et tout en restant raisonnable, vous pourrez vous permettre quelques dépenses d’ordre personnel.

BIEN ETRE : Mettez de l’ordre dans vos idées et surtout ne culpabilisez pas de prendre soin de vous. Les vacances vous ont revivifié et la rentrée vous sourit !

Mon Conseil: Vous bataillerez pour imposer votre point de vue et ne pas vous laisser manipuler par des collaborateurs peu scrupuleux. Persévérez, car vous ne vous êtes pas encore suffisamment imposé dans votre travail pour vous reposer !  

 

 

LE SIGNE DU MOIS : VIERGE

Rania de Jordanie

Née le  31 août 1970 au Koweit

 

Sage et discrète en apparence, la Vierge ne se remarque pas immédiatement !  Mais elle gagne tant à être connue. Souvent tiraillée entre le sens du devoir et de la famille, elle peut aller jusqu’au dévouement et à l’envie de vivre des aventures hors du commun et des sensations fortes.

Ses goûts vestimentaires

La femme Vierge se reconnaît à son apparence impeccable et son style soigné. Si elle est attirée par la mode, elle portera de très beaux vêtements mais avec simplicité. Ni provocatrice, ni flambeuse, sa classe naturelle se révèle dans la sobriété. Pas de bijoux fantaisie ni de couleurs bariolées, pas de jupes trop courtes ou de décolletés vertigineux. On retrouve fréquemment dans ce signe un désintéressement vestimentaire qui se solde par une tenue confortable.

Son environnement

La Vierge a l’art de tenir son intérieur et de marier avec goût les couleurs, les tissus et les matières. L’espace est toujours bien aménagé avec des astuces de rangements qui font que rien ne dépasse. Télé encastrée dans le mur, livres alignés dans une niche, cuisine à l’américaine éclairée par des néons.

Sa forme

Il est rare d’entendre une Vierge se plaindre ou de la voir consulter un médecin. Une santé à toute épreuve grâce à une très bonne constitution et au fait qu’elle ne s’écoute pas est dans sa nature !

Sa vie affective

Sa personnalité la prédispose à des amours plutôt tranquilles basés sur des valeurs morales et la construction d’une famille. Mais tout en cachant bien  son jeu ! Car elle peut céder à des passions dévorantes et tumultueuses dans le plus grand secret à condition de ne pas menacer son équilibre familial.

Sa carrière

Perfectionniste avec le sens du travail bien fait et en sachant s’entourer de collaborateurs efficaces qui l’estiment et la respectent, toutes les professions qui demandent de la rigueur et de la créativité lui permettront de s’épanouir.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d'une étude simplifiée des mouvements célestes d'un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l'ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n'hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

LCV La Chaine voyance du web