Balance

Balance 2019

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

 

2019 vous obligera à laisser de côté votre indécision et votre idéalisme notoires. Elle vous imposera au contraire beaucoup de discipline. Mais que ce soit clair : au final, ce sera pour votre bien ! Alors ne vous découragez pas face à la première difficulté venue. Et dites vous que cette année, pour vous c’est avant tout l’amour qui triomphera. Le travail aussi, malgré quelques embûches. Bref, faites vous confiance. En vous, et en la vie ! Vous avez toutes les cartes en main pour réussir et vivre douze jolis mois. A condition, tout de même de savoir vous ménager et de prendre soin de votre santé. 

Amour :

En couple : 2019 sera pour vous, ami Balance, l’année de l’amour. Une année pleine d’osmose, c’est-à-dire une entente parfaite entre vous deux, embellira votre quotidien. Le premier trimestre s’annonce même paradisiaque. D’avril à juin vous exprimerez plus que jamais des besoins de tendresse et d’intimité. De contact aussi. Votre vie sociale vous importera beaucoup et vous aimerez plus que tout les soirées tranquilles entre amis. Une véritable harmonie règnera au sein de votre foyer, qui vous aidera à mieux connaître celui ou celle que vous êtes vraiment au fond de vous, et que vous vous appliquiez à dissimuler depuis si longtemps. Une phase qui s’applique aussi à votre entourage familial et amical, et qui vous apportera une paix intérieure très enviable. En novembre et décembre, vous devrez faire des choix qui construiront encore plus solidement votre relation.

 Célibataire : Pour une fois, vous déciderez de laisser le temps au temps. Rien ne presse, surtout si c’est pour se tromper… De la sagesse, sans doute. Car, dans ce désir de laisser mieux parler celui ou celle que vous êtes vraiment, vous en devenez sélectif. Trop ? A vous de voir ! Quoiqu’il en soit, cette décision n’est en rien forcée. Elle vous convient parfaitement. C’est le principal !

 

Travail : Début 2019, le doute et la lassitude vous envahissent. Pas du tout motivé, vous assurez le minimum. Au point même que vous frôlerez les ennuis si vous ne savez pas réagir pas à temps ! Avant de vous enfoncer dans les conflits et les grandes difficultés, reprenez-vous vite en main. Fixez-vous des buts, des projets. Demandez de l’aide autour de vous si vous le pouvez. En un mot, retrouvez la motivation, elle vous est indispensable. De toute façon, vous la retrouverez, rassurez-vous. Car 2019 vous est favorable pour nouer des collaborations qui vous aideront à l’aboutissement de vos projets. Si vous êtes créatif, la période est faste pour que vivent pleinement vos créations. A partir de juin, vos efforts commenceront enfin à être récompensés. Vous avez la chance avec vous, aidée par votre timidité qui vous donne paradoxalement des ailes. En effet, grâce à celle-ci vous trouvez la force de vous surpasser, et cela vous réussit ! Attention tout de même à ne pas dédaigner les détails juridiques, ils pourraient vous poser soucis.

Argent

Le début de l’année vous pousse à aller de l’avant, directement vers vos objectifs, en particulier ceux à court terme, généralement porteurs de satisfactions ou de retours immédiats. En revanche, vous serez tenté de faire des dépenses excessives en mars, ce qui peut mettre en très gros déséquilibre votre budget. Heureusement, ces tendances s’envolent dès là mi-avril et vous ramènent à des considérations plus terre à terre et raisonnables. C’est en milieu d’année que vous serez le mieux inspiré pour entreprendre des démarches visant à améliorer votre niveau de vie. Mais vous devrez forcer les choses afin de dégager le temps nécessaire pour planifier votre budget. Un retour à l’équilibre assorti de bonnes nouvelles s’amorce fin juin : c’est là que vous pourrez vraiment vous recentrer sur des dépenses utiles et même indispensables. N’hésitez pas à prendre des renseignements sur vos droits, des rentrées d’argent se feront par ce biais.

Santé/Forme :

Vous ne savez tellement plus où donner de la tête que vos nerfs sont souvent mis à rude épreuve. Pensez avant tout à vos priorités et ne vous laissez pas déborder par les futilités. D’autant que vous serez encore plus actif à partir de février jusqu’à la fin avril, et qu’il vous faudra donc plus que jamais maintenir votre forme. Vous êtes particulièrement tendu, et votre moral s’en ressent, même si face aux autres vous savez garder le sourire et faire parfaitement illusion. Attention car, comme chacun sait le moral joue aussi sur la santé physique. Bref, détendez-vous, relativisez les choses. Et surtout prenez soin de vous ! Sachez vous poser quand il le faut, vous ressourcer, respirer. Ne laissez pas votre entourage vous en demander toujours plus sous prétexte que vous êtes gentil et serviable. Pensez avant tout à votre bien-être. Et surveillez vos reins. Il serait tellement dommage de tomber malade en cette belle période…