Astro du mois de Mai

 

Pour une consultation sans CB le 0892 222 441 (0.40 la mn ) 24/24 et 7/7 Par téléphone Votre astro ,vos tirages de carte, votre numérologie, d'autre rubriques sur cette même ligne à découvrir ..

HOROSCOPE Mai 2018
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Période d’accalmie pour recharger les batteries, et vous poser. Les astres mettront avant tout l’accent sur vos biens matériels, vos possessions, et vos finances. Les professionnels de l’immobilier, la restauration, et les artisans devraient être favorisés, tout comme les créatifs. Côté cœur c’est un mois plein de sensualité et de convivialité pour vos amitiés !

 

AMOUR:

En solo: Vous débutez ce mois de mai, avec une Mars rétrograde et une Vénus qui vous fait faux bond ! La période devrait par conséquent être plus tranquille dans votre vie quotidienne. Au mieux certains natifs pourraient s’adonner au traditionnel 5/7 avec gourmandise en compagnie d’un ou une collègue de boulot. Au pire vous  jouerez des sabots pour attirer l’attention sur vous, juste pour le plaisir de séduire  une de vos spécialités maison.

En duo : Les couples qui fonctionnent le mieux songeront à faire des travaux pour agrandir leur maison, ou à placer leur denier dans de la pierre en faisant construire ou en investissant dans du neuf. Uranus dans votre signe favorise en effet tout ce qui est neuf. Pour le côté plus sensuel tout se passera sous la couette. Que ce soit sur un mode conventionnel ou  dans des circonstances plus originales comme les ébats en plein air, ce sera tout aussi savoureux.

 

ASTROPRO:

Les entrepreneurs auront des dépenses et des charges à payer, comme d’importantes recettes à encaisser. Vous qui êtes habituellement plutôt dans le feu de l’action serez absorbés par votre comptabilité. A moins que vous ayez les moyens de déléguer ces tâches. Les salariés seront très concrets et pleinement créatifs. Votre pragmatisme sera salué par vos supérieurs hiérarchiques avec une possibilité de rémunération supplémentaire. Les demandeurs d’emploi seront embarqués dans des démarches administratives et des recherches de financement pour une formation. Un exercice que vous jugez généralement plutôt fastidieux, mais pour lequel vous montrerez cette fois beaucoup d’abnégation. Vos efforts et votre persévérance pourraient être couronnés de succès

 

ASTROFORME:

La qualité de votre sommeil ainsi que votre appétit devraient être meilleurs que le mois précédent. Faire des barbecues en plein air avec des amis dans un climat d’amitié et de convivialité aide forcément !

ARGENT:

C’est nous l’avons dit, le mois idéal pour vous occuper de faire fructifier vos deniers personnels comme professionnels. Le vieil adage de ne pas mettre vos œufs dans le même panier n’aura jamais autant pris son sens qu’en ce moment. Vous avez en effet tout intérêt à diversifier vos placements. Investir dans la pierre pourrait être une solution, tout comme acheter du nouveau matériel de production plus performant pour une meilleure productivité et des gains accrus. Une augmentation de revenus est dans l’ordre du possible !

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

CLIMAT GÉNÉRAL:

Ce mois anniversaire vous donne le sourire et vous met tout en beauté ! Si Mercure en mode rétrograde en début de mois vous rend encore un peu timide, Vénus votre planète de séduction parle toute seule en votre faveur. Bien en harmonie avec le Soleil, Jupiter, Neptune et Pluton vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous débarrasser de votre statut de célibataire endurci. Pour les personnes déjà amoureuses les jours heureux sont là comme la végétation luxuriante du milieu du printemps, la réconciliation est proche pour les couples brouillés et les noces programmés pour les duos en fête.

 

AMOUR:

En solo: Vénus plante enfin ses graines sur vos terres pour voir éclore les plus belles fleurs de vos amours. Un magnifique cadeau d’anniversaire des cieux, cela faisait longtemps ! La nouvelle Lune du 6 mai dans votre signe vous rendra irrésistible, plein de charme et de sensualité. C’est l’occasion d’accepter toutes les sorties, et invitations, avec en plus le double trigone Jupiter/Pluton, vous êtes assuré(e)s de ne pas revenir bredouille de votre escapade champêtre. Alors décrochez-vous des starting block de Mercure rétrograde dans votre signe qui peut vous faire traîner les sabots, et vamos, vaya con dios !

 

En duo: Enfin le bonheur ! Vous en rêviez depuis si longtemps, les planètes l’ont fait. C’est peut-être l’une des meilleures périodes de l’année, alors profitez-en pour bâtir des châteaux en Espagne ou ailleurs ensemble. Et pourquoi ne pas donner rendez-vous à vos amis devant la mairie, dans votre maison ou ailleurs pour célébrer, votre anniversaire, votre mariage ou l’arrivée d’un nouveau né. Bref comme le chantait Michel Fugain, « C’est la fête ! »

 

ASTROPRO:

Vous aurez en main tous les atouts célestes pour vous réaliser professionnellement, il faudra tout simplement y croire. Il est vrai que depuis plusieurs mois voir plusieurs années, vous galérez comme pas deux, alors quand la chance du Soleil/Vénus se présente dans votre signe bien en harmonie avec la planète du succès Jupiter, celle de l’inspiration Neptune, et de pouvoir Pluton, il faut la saisir à bras le corps sans vous poser de question. Le hiatus, c’est Mercure en mode rétrograde qui pourrait vous rendre un peu lent à la détente, ou encore buté sur un mode passéiste. Croyez en votre bonne étoile et foncez sans tergiverser, vous ne le regretterez pas !

ASTROFORME:

 

Vous serez non seulement au top de votre forme, mais également tout en beauté. Peau nacré et douce pour les femmes, et chevelure luxuriante teint respirant la bonne santé pour les hommes. Vous aurez tout pour vous, et même ceux qui ont quelques kilos à perdre ce sera contrairement à ce que vous pensez loin d’être disgracieux. En ces temps d’austérité, la mode à être bien en chair redevient in !

 

ARGENT:

 

Tout ce que vous tenterez vous devriez le réussir. Les joueurs taureaux ont toutes les chances de remporter la plus belle des cagnottes. Si vous avez repéré la maison de vos rêves, le banquier pourrait vous accorder votre crédit. Le produit de votre travail rapportera enfin ses beaux fruits bien mur. Une prime arrive à point nommé pour préparer vos vacances ou vos projets. A part Mercure rétrograde qui peut tout au plus retarder vos rentrées, dans l’ensemble cela devrait être un moins exceptionnel. Vous m’en direz des nouvelles !

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

CLIMAT GÉNÉRAL

 

Il s’agit d’une période plus propice à la vie intérieure, la spiritualité et le don de soi, qu’à l’extériorisation et aux échanges sociaux tous azimuts. Vous aurez envie de rester seul pour réfléchir et tirer les enseignements de la période parfois difficile que vous traversez. Vos amours jusqu’au 20 au moins demeureront secrètes, après cette période tout est possible !

 

AMOUR:

En solo : La période s’annonce assez calme avec des amours qui tournent au ralenti. Les 3 principales raisons viennent d’une part de Mercure rétrograde en berne dans votre maison XII, et surtout la triple dissonance embusquée du cycle Jupiter/Saturne/Neptune qui vous met en difficulté. Cela devrait s’arranger avec l’arrivée de Vénus dans votre signe dès le 21, et la fin de rétrogradation de Mercure à la même date. Le cœur y sera, mais aurez-vous les ressources financières, physiques et mentales pour vous lancer à corps perdu dans une idylle ? Cela reste à voir. Ce sera comme d’habitude selon votre histoire personnelle, la position de l’ascendant et des autres astres dans votre thème natal !

 

En duo: Vos relations avec votre conjoint seront toujours en pointillés.  Mercure votre planète de communication mal fagoté avec son effet retord ne favorise pas forcément le dialogue. Votre conjoint ou vous-même pourriez avoir les nerfs à fleur de peau, l’un pourrait vous reprocher votre côté mystique, évanescent ou complètement absent. Avec l’arrivée du tandem Soleil/Vénus, cela devrait s’arranger et vous aider à vous reconnecter aux besoins de votre partenaire. Si vraiment votre histoire est en bout de course, l’activation des dissonances du trio Jupiter/Saturne/Neptune pourrait vous amener à en tirer les conséquences.

 

ASTROPRO:

Ce seront surtout les professions liées à l’inconscient, la solidarité, le secteur humanitaire et associatif qui seront favorisés. Mercure vous donne une réflexion plus lente qu’à l’accoutumé, mais vous compenserez par plus de profondeur. Les demandeurs d’emploi devront surtout ne pas se décourager. Si vous passez des entretiens, la réponse pourrait se faire attendre à cause de la rétrogradation de votre planète maîtresse. Soyez prévoyant et partez bien à l’avance, car les retards sont souvent légions avec cette configuration. Vous devriez tirer votre épingle du jeu à partir du 21, avec l’arrivée du Soleil et Vénus, qui aideront les chanteurs, acteurs, humoristes, graphistes, dessinateurs, journalistes ou écrivains à voir leur travail salué.

ASTROFORME:

Les sujets allergiques pourraient se trouver pris par des soudains accès d’éruptions cutanées ou autres désagréments des voies respiratoires. Vous devriez retrouver une forme beaucoup plus optimale ;

 

ARGENT:

 

Toujours beaucoup de dépense en relation avec votre habitat, ou votre famille, avec Jupiter toujours en mouvement rétrograde dans votre maison IV (famille). La bonne nouvelle, c’est que Mercure, votre planète d’échange vient se positionner au trigone de Pluton autre planète d’argent qui elle est située dans votre maison VIII (finances). Si vous attendiez une rentrée d’argent, comme héritage, les dédommagements d’une assurance, ou réparation d’un procès gagné, vous avez toutes les chances d’en bénéficier ce mois-ci.

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Les planètes seront plus apaisantes que le mois précédents de quoi reprendre sérieusement confiance en vous. Vous aurez envie d’entreprendre de nouveaux projets valorisants et de vous entourer d’amis très positifs avec qui passer d’agréables moments en toute simplicité. Côté cœur pour les couples la période est propice aux rapprochements, aux sorties à deux ou avec vos amis.

 

AMOUR:

En solo : Un splendide mois pour renouer le contact avec votre tribu, vous lancer dans des sorties entre amis et faire par la même occasion de nouvelles connaissances. Une attirance pourrait naître de ces entrevues, mais vous tiendrez pour l’heure à partager des moments de convivialité avant de passer à des choses sérieuses. Comme souvent vous attendrez plutôt que l’autre fasse le premier pas. Encore que certains d’entre vous électrisé par le fulgurant Uranus et le bouillant Pluton aurez envie de bousculer les codes et sortir de vos standards habituels.

 

En duo: Uranus et Pluton gardent toujours leurs épées Damoclès au-dessus de la tête des couples qui battent de l’aile, mais disons que la période est plutôt à l’enterrement momentanée de la hache de guerre. Cela concernera surtout les Cancers nés autour du 10 juillet. Les autres devraient au contraire friser le parfait amour.

 

ASTROPRO:

 

Le mois de mai sera surtout consacré à votre avenir et vos projets professionnels. Que vous soyez salariés, actuel ou futurs chefs d’entreprise vous regarderez vers l’avenir et chercherez à évoluer et innover dans votre secteur d’activité. Vous vous appuierez principalement sur un réseau de connaissances, de collaborateurs et de clients que vous chercherez à étoffer pour vous déployer.

ASTROFORME:

Vous retrouvez au moins jusqu’au 21 une belle sérénité. Passé cette date le Soleil et Vénus viennent s’opposer à Mars/Saturne sur l’axe dédié à votre santé et bien-être. Il sera temps de faire un check-up ou une visite de contrôle juste pour vous assurer que tout va bien. Attention à quelques maux dentaires qui peuvent survenir de manière assez soudaine.

 

ARGENT:

Aucune planète ne vient s’intercaler dans la zone de votre ciel liée aux finances, ce qui vous laisse les coudés franches pour agir à votre guise. Avec le soutien du trio Jupiter/Neptune/Pluton vos deniers sont protégés. Il faudra tout de même songer à l’avenir à diversifier vos placements pour éviter les imprévues et autres mauvaises surprises.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Beaucoup de préoccupations d’ordre professionnel ce mois -ci. Que ce soit avec vos clients, vos collègues de boulots ou vos supérieurs, vous aurez du fil à retordre. Heureusement le tandem Mars/Saturne vous permet de maintenir le cap en vous insufflant une grinta de tous les instants et un équilibre de vie dans vos loisirs, et vos activités extra-professionnelles qui vous permettront de souffler. Vos enfants si vous en avez seront faire preuve d’une très grande maturité et vous suppléer le cas échéant, si vous devez rester au bureau ou sur le chantier faire des heures sup. Côté cœur les Lions célibataires ne seront pas trop en veine à cause de la lourdeur que font peser les planètes qui squattent le Taureau au jusqu’au 20.Passé cette date votre vie amoureuse retrouvera de la légèreté grâce à Vénus qui arrive dans votre signe ami du  Gémeaux.

 

AMOUR:

En solo: Les Lions solistes pourraient connaître un mois avec plus de difficulté qu’à l’accoutumé. Vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive, vous avez beau avoir tous les atouts de séduction qu’un partenaire puisse rêver, mais vous pourriez parfois avoir l’impression qu’on vous fuit comme la peste. Rassurez-vous, votre charme et charisme légendaire n’est pas du tout à remettre en question, ce sont juste les planètes qui ont décidé de vous grignoter dans votre dos votre belle et majestueuse crinière, à commencer par le trio Mercure (rétrograde) et Vénus installées toutes deux au carré de votre signe. Certains privilégié pourront tout de même tirer leur épingle du jeu en faisant une rencontre au boulot, mais alors pas facile de faire comprendre à l’autre son attirance, entre les collègues, la machine à café, les rendez-vous clients,  et les dossiers urgents à rendre. Attendez soit le 13 avec le premier quartier dans votre signe, ou après le 21 les opportunités seront là !

En duo: Votre vie professionnelle sera tellement prenante que vous trouverez peu de place et peu de temps pour exprimer vos sentiments à votre chère et tendre moitié qui pourrait d’ailleurs par moment vous le reprocher. Quelques prises de becs seront à craindre, rien de bien méchant. Seul point sur lequel votre cohésion fera des merveilles, c’est l’éducation de vos enfants et vos affaires domestiques que vous mènerez ensemble de main de maître.

 

ASTROPRO:

Mars et Saturne continuent à vous insuffler constance,  persévérance et sens de l’organisation dans vos réalisations. Le seul hic par rapport au mois précédent, c’est que vous rencontrerez de la résistance pour avaliser vos projets vis-à-vis de votre hiérarchie.  Le amas planétaires en dissonance en Taureau, pourrait annoncer des contraintes budgétaires que vous n’aviez pas forcément prévu. Ce sera encore plus vrai si vous étiez sur un projet créatif, ou artistique. Les professionnels de l’immobilier feront grise mine, pendant que ceux de la restauration et des métiers de bouche pourraient être au contraire  submergés de travail. Les demandeurs d’emploi devront se montrer beaucoup plus humble au moins jusqu’au 20 s’ils veulent voir leur candidature retenue.

ASTROFORME:

 

Vous serez en petite forme à cause de ce Soleil qui marche à l’ombre et qui mettra votre moral en berne. Vous aurez tendance à trop forcer, à stresser, et vous montrer trop pressant un brin autoritaire. Soyez patient attendez que les nuages passent et d’ici la fin du mois vous retrouverez le sourire.

 

ARGENT:

C’est peut-être le secteur de votre vie qui tiendra le plus la route. La belle harmonie de Jupiter pourvoyeur de richesse toujours dans votre maison II bien reliée à Pluton dans votre maison VI (travail) vous permet d’avoir des revenus de votre travail plus que confortables. Seul bémol cela pourrait coincer pour les projets sur lesquels vous n’avez pas la maîtrise.

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Vous mettrez ce mois-ci le cap sur les voyages, la découverte et la connaissance. De nombreux astres séjourneront dans votre maison IX (ouverture au monde). Soit vous prendrez quelques jours de congés bien mérités pendant lesquelles vous déciderez de voir le monde seul ou accompagné ou alors vous développerez des projets socio-professionnels ou personnels à l’étranger. Le bémol c’est que vous pourriez connaître quelques retards de transport (avion, train, panne de voiture…) à cause de Mercure rétrograde. Pour celles et ceux qui n’ont pas les moyens, vous chercherez à vous forger une nouvelle philosophie de vie, basée sur le bien-être et la nature. Les Vierges recherchant une formation, ou briguant un concours ont toutes les chances de réussir grâce au merveilleux trigone de nombreuses planètes installées dans le signe du Taureau, et de Jupiter dans votre signe et Pluton. Les célibataires vont retrouver le sourire et confiance en leur potentialité séductrice.

 

AMOUR:

En solo: Cette période demeure dans la tonalité sensuelle du mois précédent avec un soupçon de douceur et de gourmandise savoureuse. Mercure et Vénus ensemble au trigone de votre signe jusqu’au 20 viendront activer l’énergie passionnée et joviale du tandem Jupiter/Pluton. De quoi croquer avec gourmandise dans les fruits de la passion, en métropole ou sous d’autres cieux. La maison IX, vous invite en effet à l’évasion, la découverte et l’exploration des sens ! Quel magnifique programme vous ne trouvez pas ?

.

 

En duo: Quelques responsabilités et autres préoccupations familiales tiendront certains natifs à l’écart du lit conjugal. Heureusement lorsque votre libido se réveillera, ce sera pour vivre des moments inoubliables avec votre conjoint. Les Planètes dans le signe gourmand du Taureau y seront pour beaucoup. Le bonus du mois, un voyage, une escapade en amoureux, ou une sortie conviviale et gastronomique avec vos amis.

 

ASTROPRO: Vos idées brillantes et votre créativité seront surtout remarquable pour les personnes évoluant dans l’enseignement, le secteur de la formation, le tourisme ou encore l’import-export. Les vierges qui étaient ces dernières semaines un peu perdues dans le choix d’une direction à prendre, trouveront enfin leur voie professionnelle. Un cursus scolaire ou une formation dans un centre ou sur le terrain vous seront dispensés pour vous permettre d’acquérir des savoir-faire ou développer de nouvelles compétences. Que du positif pour aller plus loin et plus haut dans votre carrière.

 

ASTROFORME:

Vous serez en pleine forme et retrouverez un bel appétit pour les amis Vierges qui l’avaient quelques peu perdu ces derniers temps. Les natifs qui au contraire s’étaient laissé aller cet hiver devront fournir des efforts importants pour retrouver leur poids de forme cet été. Les astres en maison IX et Jupiter dans votre signe peuvent être de nature à fixer les graisses localisées dans les hanches et le ventre. Quelques séances de gainage, une meilleure hydratation, une meilleure hygiène alimentaire et des déplacements en vélo devraient vous aider à atteindre.

 

ARGENT:

Beaucoup de dépenses pour vos déplacements, vos voyages mais aussi pour acheter du mobilier et investir dans du matériel solide pour être mieux installé dans votre demeure ou plus performant au travail. Votre équilibre budgétaire ne devrait en théorie pas trop en souffrir dans la mesure où Jupiter et Pluton les deux coffres forts du système solaire sont en harmonie à votre signe et bien soutenu par de nombreuses planètes en Taureau. Il faudra tout de même mettre la pédale douce après le 20, car les astres passent à l’ennemi. Rendez-vous le mois prochain pour en discuter.

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Cette période s’annonce beaucoup plus calme que le mois précédent. Les astres en Taureau vous assurent une plus grande sérénité dans les affaires, sur le plan financier, ainsi qu’un très bel épanouissement sur le plan sexuel. Votre appétit sera insatiable et vous goûterez avec délectation au plaisir de la table comme ceux de la couette, un programme de premier choix pour ce milieu de printemps.

 

 

AMOUR:

En solo: Votre planète de charme se trouve sur les terrains érotiques et mystérieux de la maison VIII. C’est donc sous le signe de l’intrigue, du jeu de séduction psychique et hypnotique que vous chercherez à attirer la personne qui fait vibrer votre corps et battre votre cœur. Après les jeux de regard, et les parties de cache-cache ou attrape-moi si tu peux haletant, vous passerez sans transition de la couette à des sorties impromptus avec le basculement de Vénus en Gémeaux. A partir du 21 vos amours prendront des accents plus mobile et aventureux !

.

 

En duo: Les couples exploreront de nouvelles façons de se montrer leur amour, cela passera beaucoup par le contact physique et l’exploration des sens. Uranus toujours en maison VII (couple) électrise vos ébats, et Pluton vous apporte ce soupçon de piment pour vous faire grimper au rideau. L’ambiance sera clairement fondée sur les plaisirs.

 

ASTROPRO:

Les métiers de la justice, de la gestion en patrimoine ou de la finance seront les plus favorisés. Les nombreuses planètes en Taureau bien reliée à votre maison VI (travail) où séjourne Neptune vous donneront à la fois ce savoureux mélange d’intuition et de pragmatisme qui vous permettra de flairer les bons coups professionnels à faire. Les créatifs auront des inspirations géniales qui vous donneront l’impression qu’elles viennent d’ailleurs. Cela vous vaudra de nombreux éloges de vos clients comme de vos collaborateurs, mais aussi revers de la médaille quelques jalousies et des inimitiés de certains.

 

ASTROFORME:

Votre sex-appeal sera à son maximum de quoi vous permettre de vivre des moments intenses et de vibrer de tous vos sens. Rien de tel qu’une vie sexuelle épanouissante pour avoir une vie quotidienne pleinement équilibrée ;

 

ARGENT:

Ce sera un domaine important de vos préoccupations. Vous regarderez plus souvent qu’à l’accoutumé votre compte bancaire soit pour ne pas dépasser votre découvert pour les natifs en délicatesse, ou au contraire pour enregistrer de belles rentrées dues à des transactions réussies. Saturne/Mars en harmonie vous permet de garder les pieds sur terre, et vous aide à faire les bons choix. Les astres en maison VIII vous donnent un esprit combatif, et beaucoup de flair pour exploiter les bons coups financiers à fond.

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Un mois un peu stressant surtout pour les couples. Les planètes qui s’agglutinent en maison VII (vie à deux) risque de créer des tensions. Cet état de stress risque de rejaillir sur votre vie professionnelle, ou inversement. A surveiller tout particulièrement la nouvelle et pleine lune du 6 et du 20 qui se passeront dans votre signe ou à l’opposition. Côté finance, la force de Mars et la rigueur de Saturne dans votre maison II (argent) devrait vous aider à tenir bien ferme les cordons de la bourse. A l’inverse les rentrées d’argent pourraient être limitées ou retardées au moins jusqu’au 21 ;

 

AMOUR:

En solo: Jalousie, possessivité pourraient être les maîtres mots pour caractériser la période qui s’offre à vous. Le Soleil/Mercure et Vénus vous opposeront un défi ou adversaire de taille. Si vous avez des vues sur une personne, attendez-vous à ce que ce ne soit pas simple pour l’attirer dans votre antre, surtout avec la nouvelle et pleine lune qui se feront sur l’axe de votre signe les 6 et 21. Vous pourrez néanmoins compter sur le trio de mastodonte Jupiter/Neptune/Pluton pour parvenir à vos fins, en employant comme souvent tous les moyens même les plus singuliers !

 

Duo : Le climat sous votre ciel sera particulièrement orageux, avec le trio Soleil/Mercure/Vénus qui s’opposera de manière frontale à votre signe. Inutile de vous dire qu’avec pareil influence, les mouvements d’humeur et les critiques fuseront. Un rien vous irritera et les disputes pourraient éclater à tout moment. Mais rassurez-vous, ce n’est que passager et cela ne remettra pas fondamentalement en cause la bonne santé de votre couple. Jupiter en harmonie à votre signe vous protège et favorise les réconciliations en cas de brouille. Les Scorpions nés autour du 6 novembre pourraient même tirer leur épingle du jeu et se faire une virer en amoureux dans un endroit magique.

 

ASTROPRO:

Votre vie professionnelle pourrait être ce mois-ci très mouvementé particulièrement avec vos collègues ou vos clients si vous travaillez dans le secteur commercial. Mercure en opposition vous donnera la dent dure. A moins que ce soit les autres qui formulent des critiques. Pour ne pas arranger les choses Uranus planète des imprévus et des revirements de situation peut vous donner l’impression pour un temps que votre destin professionnel vous échappe. Vous avez envie de changer d’air. Certain natif pourrait songer à une reconversion, ou une mutation. Si c’est votre ambition, Jupiter en maison IX (mouvement) pourrait appuyer votre projet.

ASTROFORME:

Beaucoup de stress et de la fatigue avec toutes ces dissonances. Uranus peut provoquer des maux de tête, rage de dent. Pensez à prendre quelques congés si vous pouvez pendant cette période.

 

ARGENT:

Vous serez très regardant (e) à la dépense et plutôt dur en affaire. Avant de dégainer votre carte bancaire, vous y réfléchirez à deux fois. Mars/Saturne veilleront en tout cas au grain, et assureront le rôle de contrôleur de gestion. Il faut dire que certains ont encore des factures et des dettes à éponger. Après le 20 et l’arrivée de Vénus en maison VIII les personnes qui sont engagés dans un procès auront des nouvelles de la justice. Pour les autres natifs où tout va bien, ils auront envie de faire une légère entorse à leur rigueur budgétaire pour se faire plaisir.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

CLIMAT GÉNÉRAL

 

Les trois premières semaines devraient être dans l’ensemble plutôt apaisantes. Nombreux natifs quelques peu malmenés par les astres retrouveront des couleurs et leur joie de vivre. Les astres et particulièrement le Soleil/Mercure/Vénus mettront l’accent sur la recherche d’une certaine qualité de vie au quotidien et dans votre travail. Côté cœur les célibataires peuvent à tout moment vivre un énorme coup de foudre avec Uranus toujours aux commandes de votre maison V (rencontres). A partir du 21, l’opposition de Vénus peut vous jouer des tours et réactiver les problèmes de votre couple que vous aviez un peu mis sur le tapis.

 

AMOUR:

En solo :

Une première partie de mois plutôt calme, où les planètes devraient vous laisser agir à votre guise ce qui correspond plutôt bien à votre caractère indépendant. Uranus reste toutefois bien placé pour créer l’étincelle qui peut à tout moment provoquer l’embrasement de vos sens.  Ce mois-ci c’est particulièrement dans le travail qu’une rencontre pourrait vous interpeller. A partir du 21 en revanche ce sera un peu tout ou rien. Avec Vénus qui vient se placer en opposition à votre signe ce sera soit le grand panard, soit la big désillusion ! Tout dépend bien entendu de votre décan, votre ascendant et le placement des autres planètes dans votre thème. Mais de façon générale, les natifs du mois de novembre pourraient être plus en difficulté que les autres. A voir !

.

 

En duo: Peut-être le calme plat avant la tempête. L’activation des dissonances en ce moment en embuscade contre vous (Jupiter/Saturne/Neptune), peuvent mettre en lumière les problèmes dans votre couple que vous ne vouliez pas regarder en face. Prenez les devants dès le début du mois pour jouer carte sur table de façon plus apaisée, car à la fin du mois c’est l’émotivité et les excès qui l’emporteront.

 

ASTROPRO:

Votre agenda sera vraiment très chargé avec d’un côté Soleil/Mercure/Vénus qui décident ensemble d’occuper votre maison VI (travail) et de l’autre le tandem Mars/Saturne qui vous donne des tas de responsabilités ; Vous aurez tellement de boulot que vous n’aurez même plus le temps de faire du sport, ou du temps libre pour profiter. Essayez de mettre la pédale douce, et ne surestimez pas vos forces si vous ne voulez pas finir le mois sur les rotules. Les demandeurs d’emploi auront toutes leurs chances de décrocher des entretiens les 3 premières semaines du mois.

 

ASTROFORME:

 

Beaucoup de fatigue, songez à bien respecter une certaine hygiène de vie, (dormir à des heures régulières et suffisamment, boire abondamment et faire de l’exercice…) pour éviter les désagréments physiques.

 

ARGENT:

Pluton occupe toujours votre zone finance et est soutenue par Jupiter. L’argent ne devrait pas manquer, par contre côté dépense le chéquier et la carte bleue risque de fonctionner à plein régime. Si Saturne dans votre signe vous rend plus sélectif dans vos achats, il y a toujours Uranus qui vous conduit à de nombreux imprévus, (charge exceptionnelle de co-propriété, amende, malus, ou majoration…achat d’un appareil cassé)

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

CLIMAT GENERAL;

 

Ce mois de mai devrait être vraiment excellent grâce au soutien des planètes en élément terre. Le Soleil/Mercure/Vénus en Taureau vient se placer en harmonie à Jupiter en Vierge et Pluton dans votre signe. Cela fait bien longtemps que vous n’aurez pas eu autant confiance en vous tant sur le plan personnel, que professionnel. Profitez-en pour capitaliser au maximum et concrétiser pendant cette période bénit des cieux tous vos plus beaux projets.

 

AMOUR:

Solo: Un mois de mai idéal pour souffler et vous poser après le rythme effréné que vous ont imposés les astres la période précédente. Au programme ce sera plus sortie entre copain ou copine, voir des têtes à têtes avec des connaissances ou amis histoire de trouver un peu de chaleur, et de convivialité. C’est bon de cultiver la confiance avant de rechercher plus. La nouvelle et pleine Lune du 6 et 21 vous sont pleinement favorable, tout comme les astres qui squats les 3 premières semaines votre maison V (rencontres) (Soleil-Mercure-Vénus). L’amour avec un grand A pourrait bien être au rendez-vous de votre vie !

.

 

Duo : Comme pour les célibataires les couples retrouveront le sourire. Le Soleil en harmonie vous rend plus chaleureux, mercure plus complice et communicatif, tandis que Vénus vous rend plus démonstratif dans vos affections. Un voyage en amoureux, ou une pause week-end sous le regard bienveillant de Jupiter va vous donner l’occasion de vivre des moments inoubliables.

 

ASTROPRO:

 

C’est l’un des points forts de ce mois de mai. Vous disposerez d’une énergie et d’une force de travail exceptionnelle. Vous serez organisé (e)s, et extrêmement performant dans toutes vos initiatives. Cela vous vaudra de l’admiration de vos collègues, et les félicitations de votre hiérarchie. Une promotion, ou une mutation attendue est tout à fait possible. Les demandeurs d’emploi auront toutes les chances de trouver l’emploi qui correspond à leur compétence, comme à leur aspiration. Si cette tendance ne se confirmait pas dans votre existence, c’est que votre thème est marqué par d’autres tendances que le Capricorne ou de manière générale les signes de terre.

ARGENT:

L’aspect matériel sera très favorisé par l’omniprésence des planètes en signe de terre. Les rentrées d’argent, les ventes de bien, et les acquisitions seront favorisées. A moins qu’il s’agisse d’un placement ou d’un investissement qui vous fait décrocher le jackpot.

 

ASTROFORME
Mars et Saturne en embuscade dans votre maison XII (santé) peut à tout moment déclencher des coups de fatigues, des douleurs dentaires ou articulaires. Mais de façon générale vous devriez atteindre ce mois-ci votre pic de forme grâce aux belles énergies planétaires en harmonie. Une période idéale pour partir en vacances, pensez à bien vous protéger si vous prenez vos premiers bains de soleil.

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

 Climat Général;

 

Un mois plutôt mi-figue mi-raisin à cause des nombreuses planètes qui vont prendre leur quartier au carré de votre signe.  Vos préoccupations seront très familiales et domestiques. Heureusement Uranus en tête et le tandem Mars/Saturne viendront vous apporter leur soutien pour vous permettre de surmonter les défis qui se présenteront à vous. Vous pourrez compter sur votre intelligence pleine d’ingéniosité pour concilier l’inconciliable, mais également sur votre réseau d’amis et de connaissance.

 

AMOUR:

Solo: Un peu comme votre alter-égo à crinière le signe du Lion, votre charme si électriquement aérien opérera moyennement. Moins en verve qu’à l’accoutumé, vous serez contraint de forcer votre talent pour vous faire remarquer, ce qui pourrait s’avérer contre-productif en fin de compte. La période Taureau avec le trio Soleil/Mercure/Vénus dans ce signe pourrait expliquer votre difficulté à toucher le cœur de cible. Si vous savez garder votre calme, et ne pas disjoncter surtout lors des nouvelles et pleines lunes qui sont dans des signes défavorables, le 6 et 21, vous parviendrez à décrocher la timbale de l’amour d’ici la fin du mois avec le duo Soleil/Vénus qui débarque dans votre zone des rencontres !
.

 

Duo: La complicité règnera au sein de votre couple, vous serez portés par un enthousiasme renaissant typique du printemps. Des petites escapades improvisées au programme, et des sorties. Rien de tel pour retrouver le sourire. Votre seul talon d’Achille qui peut créer des désaccords, provient de vos finances et de la façon singulière que vous avez de gérer chacun vos budgets. Mercure planète d’échange vous fera en effet la tête après le 6 et la communication peut être plus difficile.

.

 

ASTROPRO:

 

De la résistance et de l’adversité vous en rencontrerez.  Vos idées innovantes auront lors des premières semaines du mois un peu de mal à remporter l’adhésion à l’unanimité. Heureusement grâce à Mars/Saturne, vous garderez le cap et tiendrez bon la barre. Votre opiniâtreté sera renforcée par les quelques soutiens que vous aurez. D’ici la fin du mois vous récolterez enfin les fruits de ce que vous avez semé.

 

ASTROFORME:

Avec toutes ces planètes en dissonance en maison IV c’est votre estomac ou maux de ventre qui pourraient par moment apparaître. Pensez à beaucoup vous hydrater et vous déstresser. Les femmes seraient également bien inspirées de faire un check up toujours pour prévenir d’éventuels troubles et désagréments ;

 

ARGENT:

 

Jupiter et Neptune s’affrontent toujours pour un bon moment encore sur l’axe de vos finances. Il faut donc être vigilent dans ce secteur, et bien réfléchir avant d’investir et de placer vos billes dans une affaire, surtout les jours qui suivent les nouvelles et pleines lunes du 6 et 20. Les transactions immobilières ne sont pas franchement favorisées. Encore une fois tout est aussi question de la structure complète de votre thème astral. La position d’une ou plusieurs planètes, ou encore l’ascendant peuvent faire varier ce risque du simple au double !

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

CLIMAT GÉNÉRAL:

Un mois idyllique pour vos relations avec vos proches, voisins, amis, frères et sœurs, collègues de travail. Le Soleil/Mercure/Vénus en maison III, vous rendront très populaire et très apprécié (e)s. Rien de tel pour vous galvaniser et vous insuffler une très grande confiance. Côté travail et évolution de carrière, Mars et Saturne restent très menaçants vos conditions de travail peuvent s’en ressentir.

 

AMOUR:

En solo: Une accalmie les 3 premières semaines du mois, pour souffler, rencontrer de nouvelles têtes, faire des pique-nique, et des week-ends vraiment sympa ! Profitez-en pour faire le plein d’énergie car après le 20, le Soleil et Vénus reviennent activer les dissonances évoquées les mois précédents. Pour mémoire pour ceux qui ont loupé un épisode des feux de l’amour céleste,  BrandonMars est en couple avec BrendaSaturne qui vous pose des barrières. Surtout que Bob Jupiter, et Neptune Gloria s’en mêle aussi ! Bref, en ce moment les amours c’est souvent mieux à la tv que dans la vraie vie ! Encore qu’avec Neptune la planète de l’idéal dans votre signe tous les rêves les plus fous peuvent devenir réalité, il suffit de ne pas se décourager et de le vouloir vraiment très fort au plus profond de son âme sans jamais douter ! Cela s’appelle avoir la foi !

 

 

Duo : Le mois Taureau est généralement une excellente période pour les natifs du Poisson. Votre couple sera solide comme un roc et votre amour très fort. Seuls les natifs du début du mois de février pourraient se sentir déstabilisées par cette  triple dissonance de Jupiter/Saturne/Neptune qui pourrait être réactivée en toute fin de mois avec l’arrivée du Soleil et Vénus. Vous vous sentirez comme perdu dans vos sentiments, partagés entre l’attachement que vous éprouvez pour votre conjoint et l’attirance envers une autre personne.

 

ASTROPRO:

Les personnes déjà en poste auront parfois un peu ras le bol des injonctions et de l’autoritarisme forcené de Mars/Saturne en maison X (carrière). Certains en profiteront pour se prendre quelques jours de congés pour se reposer et recharger les batteries. D’autres tiendront bon grâce au trio Soleil/Mercure/Vénus. La solidarité avec vos collègues et autres collaborateurs devraient vous y aider. Les demandeurs d’emploi devraient décrocher des entretiens et multiplier les envois de candidatures. Les 3 premières semaines sont propices à vos démarches. Alors surtout sortez de votre bocal, n’hésitez pas avec ce beau temps à vous rendre en personne au siège des sociétés pour déposer vos CV et vous présentez. Ou encore faite marcher le réseau de votre maison III bien étoffé.

ASTROFORME:

Normalement les planètes en Taureau doivent vous permettre de surmonter les baisses de morale et de forme régulières que font peser Mars/Saturne. Pour les personnes sujettes aux allergies pensez dès à présent à prendre vos précautions car la fin du mois le pic de pollution et de pollen pourraient vous handicaper.

 

ARGENT:

 

Excellent début de mois côté rentrée d’argent. Le terrain céleste minés par les nombreuses dissonances insistent plutôt à la prudence si vous ne voulez pas finir le mois une fois de plus à découvert.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d'une étude simplifiée des mouvements célestes d'un mois donné sur votre Soleil .

Claude Alexis TV