Astro du mois de Juillet 2018

 

Pour une consultation sans CB le 0892 222 441 (0.40 la mn ) 24/24 et 7/7 Par téléphone Votre astro ,vos tirages de carte, votre numérologie, d'autre rubriques sur cette même ligne à découvrir ..

HOROSCOPE Juillet 2018
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Mars votre astre fétiche continue son voyage dans le signe ténébreux du Scorpion ! Toutes vos initiatives seront savamment menées, mais plutôt dans l'ombre qu'à la lumière du soleil. Les congés pointant le bout de leur nez, vous échafaudez déjà des plans pour la rentrée. Saturne en soutien vous permet de réfléchir sur la durée plutôt qu'à courte vue,  et de mener vos travaux jusqu'à leur terme sans vous décourager. Encore que les Béliers nés autour du 10 avril  trépigneront d'impatience que ce soit au niveau des affaires, mais aussi sur le plan affectif ou familial. Tant que le Soleil en dissonance à votre signe continue à dynamiser le carré Uranus/Pluton, vous restez aux prises à de nombreuses tensions dans des évènements banales de votre vie quotidienne. A partir du 13, mais surtout le 23, Vénus et le Soleil transformeront votre ciel tendu en un véritable feu d'artifice de joie et de réjouissance.

 

AMOUR:

En solo: Avec toutes ces planètes en dissonance en Cancer, vous débutez ce mois avec une humeur massacrante. Vos prétendant (e)s ne savent plus sur quel pied marcher. Vous les menez à la baguette et vous leur jouez la danse de Saint Guy. Un pas en avant, deux en arrière. Un brin capricieux ami Bélier ? Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez. Enfin le 12 Vénus débarque dans votre maison V (rencontres) plus en harmonie avec votre signe. Votre été amoureux peut enfin commencer. Vous voilà métamorphosé, d’humeur plus égale et flamboyante. Vous en mettez plein la vue tout en étant beaucoup plus enclin à jouer à fond le jeu de la séduction. C’est clair que ça va matcher !

En duo : Uranus dans votre signe malmené par d'autres astres provoquent par moment de véritables tremblements de terre dans votre vie de couple. Tout dépendra de l'état de votre relation, si celle-ci fonctionne bien, ce passage difficile peut être surmonté d'ici la fin du mois. En revanche si votre relation bat de l'aile, et que l'un des deux se montre trop possessif, ou à l'inverse trop libre dans sa tête, cela peut clasher ! La dernière semaine, vous trouvez du réconfort, et une meilleure harmonie avec vos enfants. Les vacances et les activités de loisirs aideront au rapprochement.

 

ASTROPRO:

Il faudra faire le dos rond les deux premières semaines et attendre le feu vert de planètes bénéfiques pour lancer vos plus beaux projets. Mars vous invite à travailler plutôt en coulisse, qu'à vous montrer. Vous serez plus efficace et à même de récolter les fruits de votre travail avec l'arrivée du tandem Vénus/Soleil dans votre maison V (chance). Les plus créatifs d'entre vous connaîtront un franc succès. La chance et la réussite socio-professionnelle se poursuit avec Vénus qui vient rejoindre le dernier jour du mois Jupiter (expansion) dans votre maison VI (travail). Vous pourrez partir le cœur léger en congés, avec le sentiment du devoir accompli.

 

ASTROFORME:

Attention aux accidents! En cas d'activité dangereuse prenez toutes les dispositions nécessaires de sécurité pour éviter les pépins. Faire les choses sous le coup de l'énervement et la colère n'a jamais montré de résultats probants. Vous retrouvez d'ici la fin du mois une forme olympique. Vous vous adonnerez allègrement aux joies du sport.

ARGENT:

Mars vous rend combatif dans les affaires. Vous aurez du flair pour judicieusement placer votre argent afin qu'il vous rapporte. Les Béliers ayant un litige seront redoutables. Attention aux dépenses tout azimut la première semaine. Ce n'est pas parce que vous êtes en vacances qu'il faut claquer en une soirée, la moitié de votre salaire. Certains pourraient tirer le diable par la queue dès les premiers jours du mois. Il faut dire aussi que la vie est chère, et que les factures pleuvent. A partir de la 2e semaine l'éclaircie arrive enfin, même les joueurs, et parieurs auront la chance avec eux pour pourquoi pas décrocher la timbale.

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

CLIMAT GÉNÉRAL:

Vénus vous gâte tout comme vos frères et sœurs, vos amis ainsi que vos voisins qui se montrent au petit soin avec vous. Cette sollicitude vous réchauffera le cœur comme le magnifique soleil de juillet qui vous donne ce teint bronzé. Jusqu'au 12, votre charme mutin sera à son apogée. Attention en revanche au coup de chaud la 2e semaine. Votre ciel un peu trop chargé peut provoquer des orages dans votre foyer. Rien d'alarmant tout au plus quelques désaccords surtout pour les 3e décans déjà au prise avec une opposition de Mars (colère). Quelques disputes sont à prévoir avec votre conjoint. Rien de grave les nuages commenceront à se dissiper dès la fin du mois avec l'arrivée de Vénus dans votre maison V (amour). Les célibataires seront dans les starkings-block

 

AMOUR:

En solo: Vénus dès le début du mois vous rend particulièrement sensible et nostalgique. Vos amours ont comme un air de déjà-vu. Si vous jouez les solistes, votre tentation sera grande de rappeler un ou une amie avec qui vous aviez flirté dans le passé. Votre cœur palpite et votre esprit vagabonde de l’un à l’autre. Succomberez-vous à la tentation ? Dépêchez-vous car après le 12, votre planète de séduction vous fait fond bond, et vous pourriez bien vous prendre un râteau. Pas le temps de tergiverser allez droit au but !

 

En duo: Le mois débute sous une tonalité très complice. La communication, la bonne humeur et les escapades impromptues seront de mise jusqu'au week-end du 14 juillet. Passé cette date, l'un de vous pourrait se montrer un peu trop jaloux et autoritaire. Inutile de vous dire que votre conjoint ne se laissera pas faire. Avec Mercure/Vénus, puis Soleil au carré de votre signe, il faudra éviter les paroles blessantes. Mars dans votre maison VII (partenaire), qui plus est dans le signe vindicatif du Scorpion, pourraient accroître le tempérament rancunier de certains Taureaux.

 

ASTROPRO:

Jupiter vous apporte toujours son soutien pour réussir votre vie professionnelle. Les deux premières semaines seront excellentes autant pour les commerçants, artisans que pour les artistes et autres créatifs. Les demandeurs d'emploi trouveront un job d'été, ou un extra. Mettez les bouchées doubles dès le début du mois, car la 2e semaine est moins favorable. Allez-y doucement lors de la phase d'intégration pour les Taureaux qui auraient la chance d'être recruté. Arrivez sur la pointe des pieds au départ pour vous affirmer ensuite. Idem pour les managers qui pourraient mener leur troupe un peu trop à la baguette.

ASTROFORME:

 

Vous devriez être plutôt calme et pondérés les premiers jours du mois, et tendus après le 13 ; Pour les bourreaux du travail c'est peut-être le bon moment de décrocher, et de prendre des congés. Rien de tel qu'un peu de repos, pour mieux repartir ensuite.

 

ARGENT:

 

Vos revenus sont constant et de manière générale plutôt solide; Quelques grosses dépenses sont à prévoir pour des travaux d'intérieur dans votre demeure. Il s'agit d'excellents investissements pour valoriser et embellir votre bien. Ceux qui attendent une vente d'un logement, la 2e semaine peut être stressante, mais une conclusion heureuse pourrait survenir en toute fin de mois.

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

CLIMAT GÉNÉRAL

 

Les astres ont choisi de passer la première partie des vacances dans votre maison II et VIII, des zones de votre ciel dédiés aux biens matériels et à l'argent. Il faudra faire appel à toute votre intelligence et vos capacités d'adaptation pour trouver des solutions aux problèmes parfois épineux qui se posent à vous. Vous aurez besoin d'argent frais pour mener à bien un projet de création d'entreprise ou tout simplement pour régler vos dettes, voir les deux en même temps. Un véritable casse-tête en somme ! Le trio Jupiter/Saturne/Neptune vous invite à la pondération, la patience et le pragmatisme. Ne succombez pas à la facilité pour satisfaire vos désiratas immédiats, car vous pourriez vous retrouver dans un sacré imbroglio dont vous auriez du mal à vous défaire. D'ici quelques semaines les choses s'arrangeront, dans de nombreux domaines. Rendez-vous après les grandes vacances pour en parler!

 

AMOUR:

En solo : Contrairement à d’habitude vous ne vous poserez pas 1001 questions avant de vous abandonner aux joies de l’amour récréatif. Très tactile, votre attirance sera réciproque. Après le 12, les rencontres seront plutôt intellectualisées. En déplacement ou à distance, les modes de communication différents employés pleuvent, les différents partenaires aussi. On vous reconnaît bien là plus séducteur que jamais !

 

En duo: Saturne dans votre maison VII (conjoint) s'oppose toujours à votre signe. Les Gémeaux de la fin mai et début juin pourraient traverser une période frustrante. Un manque d'amour et une forme de solitude pourraient se faire ressentir même bien accompagné. Vos préoccupations pourraient être ailleurs. Votre partenaire ne manquera pas de vous le faire remarquer, ce qui peut créer des remous. Le climat devient moins pesant, et beaucoup plus joyeux dès le milieu du mois de juillet. Profitez du trio magique Soleil/Mercure/Vénus pour vous détendre, sortir et retrouver la complicité qui vous fait en ce moment parfois tant défaut.

 

ASTROPRO:

Mars vous donne beaucoup de volonté, tandis que Saturne peut freiner votre avancée. Vous aimeriez bien que vos projets avancent plus rapidement, mais il est difficile d'aller plus vite que le rythme de la musique que vous impose les planètes. Profitez de cette période d'accalmie, pour vous réorganiser, peaufiner vos dossiers. Vous n'en serez que plus efficaces à la rentrée. Les Gémeaux évoluant dans le secteur de la restauration, le milieu du spectacle devraient connaître une 2e partie du mois excellente. Beaucoup de satisfaction autant avec vos clients que dans le relationnel avec vos collègues.

ASTROFORME:

Toujours dans le collimateur et les tirs croisés de Jupiter/Saturne/Neptune, difficile dans ces conditions d'espérer une forme optimale. Profitez des vacances pour recharger les batteries et prendre des bonnes résolutions pour améliorer votre hygiène de vie;

 

ARGENT:

 

Nous venons d'en parler en préambule, le secteur financier vous préoccupera tout particulièrement ce mois-ci. Vous qui êtes généralement si insouciants serez rattrapés par une certaine réalité du terrain parfois implacable. Une fois que vous aurez épongé vos créances, voir pour certains des dettes très lourdes, vous pourrez repartir sur de meilleurs bases pour réussir vos projets. Vous ne manquez pas d'idées, vous en avez même 1000 à la seconde, mais dîtes vous bien que vos ressources pour la plupart d'entre vous ne suivront jamais le même rythme que votre génie créatif.

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Un mois anniversaire vraiment magnifique parsemé de réjouissance, de douceur, de convivialité et d'amour. Le Soleil/Mercure et Vénus seront omniprésents une bonne partie de ce mois de juillet pour vous rendre la vie belle au côté du mirifique Neptune. Malgré les dissonances épineuses que certaines planètes font planer au-dessus de la tête des natifs du 5 au 12 juillet, Mars et Jupiter aideront ceux qui sont les plus en difficultés à se battre pour passer le cap. Mais dans l'ensemble c'est un mois sympathique.

 

AMOUR:

En solo : Votre été amoureux démarre en fanfare ! C’est votre anniversaire et la splendeur céleste vous fait la fête comme il se doit ! Un grand feu d’artifice des sens animera votre cœur, particulièrement lors de la nouvelle Lune du 4 juillet qui se fera dans votre signe aux côtés de Vénus l’amoureuse. Vous célébrerez tout d’abord à la mode de la fête nationale américaine, l’amour romantiquement libertaire. Eh bien sûr le 14 juillet où votre astre fétiche la lune rejoindra le bouillonnant Mars dans le signe du Scorpion. Vous reviendrez à des sentiments plus tricolore, avec au programme des french kisses passionnés, des regards langoureux et mystérieux, et l’inédit qui sera aussi de la partie. Une nouvelle rencontre fera des étincelles ! Certains d’entre vous pourriez bien tenter l’impossible pour ressusciter un amour passé.

 

En duo: Beaucoup de changement dans votre manière d'envisager la vie à deux, mais cette fois dans une polarité positive. Votre état d'esprit optimiste et enjoué contaminera votre conjoint qui vous rendra la pareille. Un cercle vertueux va s'installer pour vous permettre d'aller très haut. Les Cancers qui sont sur le point de se dire oui devant le maire et l'éternel devraient être bénis des cieux et particulièrement par le trio Soleil/Vénus/Jupiter. La deuxième partie de mois laissera la place à la sensualité.

 

ASTROPRO:

 

Vous bénéficiez de nombreux soutiens planétaires pour vous épanouir pleinement au niveau professionnel, quelque soit votre domaine ou niveau d'activité. La confiance sera au rendez-vous, ce qui vous permettra d'agir et montrer ce dont vous êtes capable. Le Soleil vous fait briller, Mercure donne plus de fluidité à vos contacts, tandis que Vénus vous rend créatif.

ASTROFORME:

Vous serez plein (e) de vie pendant cette période Cancer. Les 3e décans seront les plus favorisés. Ils  auront tellement d’énergie à revendre qu’ils ne resteront pas une seconde en place. Il faudra canaliser et vous servir utilement de ce trop-plein de dynamisme.

 

ARGENT:

Les rentrées d’argent seront excellentes avec les magnifiques triangles vertueux qui se formeront les deux premières semaines entre le Soleil/Mercure/Vénus/Mars/Jupiter/Neptune/Pluton. Dire que l’argent tombera du ciel est une métaphore à peine exagérée. Les plus jeunes recevront le jour de leur anniversaire des cadeaux somptueux et des enveloppes d’argent de la famille. Les personnes qui travaillent pourraient recevoir une prime de fin d’année scolaire. Tandis que les personnes sans emplois, trouveront un job même d’appoint qui leur permettra d’améliorer leur situation.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Les deux premières semaines seront plutôt calmes, car de nombreuses planètes seront en vacances dans votre maison XII. L’occasion pour vous de souffler un peu de cette année harassante. L’arrivée de Vénus dans votre signe, vous permettra de vous faire plaisir, de vous pavaner sur la plage et les sunlights des tropiques. Les célibataires pourront distiller leur charme et jouer aux sirènes pour les femmes. Vénus dans votre signe rehaussera votre incandescente beauté. Seuls les natifs de la mi-août pourraient se montrer un peu trop arrogants pour montrer leur plus beau profil. Les personnes vivant maritalement pourraient voir leur partenaire se montrer un peu trop jaloux ou tyrannique.

 

AMOUR:

En solo: Les célibataires connaîtront un début de mois placé sous le signe de l’étrange. Vous pourriez faire des rencontres un peu bizarres, dont le profil ne vous renverra pas une image suffisamment valorisante de vous pour que vous envisagiez de donner suite. Heureusement Vénus arrive à la rescousse dans votre signe dès le 13 pour sauver la situation et vous réconcilier avec le sexe opposé. Enfin pas complètement, car  après le 24 certains sentiments seront déjà dans votre cœur, mais le comportement de la personne que vous avez en ligne de mire vous tapera sur le système nerveux. Si vous êtes une femme, Mars votre cavalier sera un peu trop mystérieux, et ne vous montrera pas assez d’intérêt à votre goût. Paradoxalement, cela ne vous empêchera pas de vivre un mélange d’extase, entremêlée parfois de colère, de ressentiment, et de jalousie.

!

En duo: Belle entente et complicité retrouvée dès le milieu du mois. Le duo Vénus/Mercure vous assure ce mélange de communication et de douceur qui vous rendra heureux à deux. Votre conjoint vous fera le grand jeu et sera vous valoriser devant vos proches ce qui vous plaira beaucoup

 

ASTROPRO:

Les deux premières semaines les astres sont en berne et vous invitent plutôt à prendre des jours de congés. Par contre dès le 13,  les planètes se mettent progressivement en 4 pour vous permettre de vous tailler professionnellement la part du Lion. Vénus ravive votre sens de la créativité innée, tandis que Mercure vous insuffle beaucoup de panache aussi bien pour les communicants que les écrivains ou chanteurs. Saturne vous donne de la continuité dans vos projets, alors qu’Uranus vous rend inventif et surprenant. Seuls les Lions nés entre le 6 et le 21 août pourraient par moment vouloir trop en faire, se montrer trop impatient ou directif. Il faudra tempérer vos ardeurs, et vous montrer indulgent avec les autres. Si tout le monde n’est pas aussi brillant et talentueux que vous, ce n’est pas une raison pour être méprisant !

ASTROFORME:

 

Vous pourriez avoir du sommeil à rattraper la première semaine. Ceux qui auront la chance de prendre des congés pourraient ressentir tous le poids de la charge de travail et des efforts consentis durant l’année. Vous retrouverez du poil de la bête plutôt après le 14 juillet. Votre état de forme atteindra son paroxysme en toute fin de mois.

 

ARGENT:

Jupiter la corne d’abondance du système solaire, vous gâte et vous permet d’être très à l’aise financièrement pour vous offrir de magnifique vacances si vous partez, ou d’investir dans de un patrimoine immobilier important qui vous rapportera à moyen terme. Quelques dépenses imprévues sont à prévoir pour votre intérieur et pour remplacer du matériel défectueux, rien de bien méchant. Même si cela peut vous exaspérer vous en aurez largement les moyens.

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Les astres vont valoriser ce mois-ci vos projets futurs et votre imagination. Vous aurez de très belles inspirations et des intuitions géniales qui vous permettront de tirer votre épingle du jeu tant dans votre vie privée, que professionnel. Sur le plan financier avec le bel aspect de Jupiter et Pluton l’argent rentrera bien surtout pour les 2e et 3e décans. Sur le plan affectif place plutôt à la convivialité et l’amitié. Les célibataires devront attendre l’arrivée en toute fin de mois de Vénus dans leur signe pour enfin sortir de leur célibat.

AMOUR:

En solo: Saturne plonge les Vierges nés autour du 2 septembre dans la solitude. Les autres natifs devraient se sentir beaucoup plus enjoués, et avides de nouvelles rencontres excitantes que vous pourriez faire par le biais de vos amis ou en déplacement. Misez sur la première quinzaine, pour le flirt et les liaisons tout ce qu’il y a de plus libre, ensuite la période se prête plus aux relations mystérieuses et cachées. Sauf pour certains natifs qui préféreront rester seul plutôt que d’avoir une vie amoureuse pas complètement aboutit

 

En duo: Saturne peut refroidir vos relations et vous donner moins de désir enflammés pour votre partenaire. Excepté peut être pour les Vierge de la mi-septembre qui bénéficieront du duo Mars/Pluton qui leur assure une libido plus expressive. Quoiqu’il arrive, Jupiter/Neptune et toutes les planètes qui séjourneront  dans le signe doux du Cancer vous assureront néanmoins beaucoup d’affection de votre chère et tendre.

 

ASTROPRO: Malgré les congés vous serez encore très sollicités en ce mois de juillet. Beaucoup de contacts professionnels que vous accueillerez dans des conditions optimum. Jupiter continue à vous faire la part belle, et vous assure une belle réussite dans vos entreprises. Toutes vos initiatives seront couronnées de succès. En toute fin de mois, vous aurez envie de lever le pied et profiterez d’une trêve estivale bien méritée.

 

ASTROFORME:

Jupiter vous assure une belle protection contre la maladie. Ce n’est pas une raison pour trop en faire, pensez à ménager votre monture et profitez bien de ces mois de vacances pour vous reposer, car à la rentrée de septembre, vous serez nombreux à vous retrouver en tête à tête avec Saturne et Neptune qui pourraient l’automne prochain fragiliser vos défenses immunitaires ; Essayez de faire le plein de vitamine en mangeant de fruit gorgés de soleil, et profitez-en bien pour faire de la luminothérapie préventive.

 

ARGENT:

Ce sont les natifs de la mi-septembre qui bénéficieront des meilleurs influx planétaires pour faire rentrer les euros. Les Vierges de début septembre seront un peu déstabilisé par moment par Neptune qui brouille votre jugement surtout avec une Mercure en dissonance avec votre signe. Faites attention aux étourderies et à ne pas perdre votre argent sur votre lieu de vacances. Idem soyez vigilent dans vos achats ou placements financiers. Certains peuvent être de véritable gouffre, même si sur le papier ils paraissent séduisants.

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Vous vivez une période pré-révolutionnaire dans votre vie. Cette expression n’est pas qu’un vain mot, puisque beaucoup de choses sont en train de littéralement changer dans votre vie depuis quelques temps. Juillet devrait être une période d’accélération. Il faudra une fois de plus composer avec les fortes secousses provoquées par le duo Uranus/Pluton. La concentration d’astres en Cancer un signe pas forcément en harmonie avec le vôtre, peut vous amener à vivre des moments particulièrement angoissant, face aux incertitudes de l’avenir. Dès la mi-juillet les planètes qui débarquent en Lion vous redonne le sourire. Vous allez enfin pourvoir souffler et prendre des congés bien mérités.

 

 

AMOUR:

En solo: La plupart des relations amoureuses qui démarreront avant le 12, risquent d’être un peu « tout feu tout flamme ». Auriez-vous jeté votre dévolu sur un homme ou femme pas complètement libre ? Ou est-ce la relation en plus de la situation qui sera originale ? Avec le Soleil/Mercure/Vénus au carré de votre signe activant la fulgurante dissonance Uranus/Pluton, attendez-vous à des relations qui décoiffent. A partir du 12, les relations naissances seront tout aussi passionnantes, mais plus apaisées avec une possibilité de se projeter dans le temps.

 

En duo: Vous aurez envie de profiter de cette période de vacances pour rompre avec le train-train quotidien. Votre conjoint pourrait se sentir quelque peu désarçonnés par le changement de vos habitudes. Il faut dire que vous ressentez une telle envie de liberté  que la moindre remarque pouvant l’entraver, vous mettra dans une colère noire. Le mieux sera de respecter vos rythmes et vos besoins respectifs. Vous devriez retrouver une meilleure harmonie d’ici la fin du mois.

 

ASTROPRO:

C’est le domaine qui subira le plus de turbulence. Restructuration, mutation, rupture conventionnelle, départ à la retraite…Cette fin de saison annonce et prépare les grands changements de la rentrée. Certains peuvent être plus ou moins voulu, ou plus ou moins bien vécu. Tout dépendra de votre situation. Beaucoup d’entre vous garderont malgré tout un état d’esprit positif, et vous aurez bien raison. Le Soleil et Vénus débarqueront tour à tour dans votre maison XI (amis, projets), vos amis ou de nouvelles relations vous aideront à regarder l’avenir avec confiance, et à bâtir de nouveaux projets enthousiasmants.

 

ASTROFORME:

Inutile de vous dire qu’avec toutes ces dissonances qui vous prennent en tenaille votre état de forme pourrait être en dent de scie ; Déprime, maux de tête, crise d’angoisse, en attendant que l’astrothérapie se mette en mouvement sous l’égide du Soleil et Vénus, pensez à la méditation, à lâcher prise avec toutes les sollicitations habituelles (téléphone, télévision,…) qui agressent votre métabolisme. Les vacances seront les bienvenues.

 

ARGENT:

Ce mois de juillet sera placé en vigilance orange, vous aurez bien du mal à résister aux tentations des soldes par acheter des articles futiles que vous n’utiliserez pas forcément. Evitez également d’anticiper sur des futures rentrées avant de faire des dépenses. Tant que l’argent n’est pas en banque, ne dégainez pas votre carte bleue, cela vaudra mieux si vous voulez éviter les décalages de trésorerie. En 2e partie de mois et la belle harmonie entre le Soleil/Mercure/Vénus à votre signe à Saturne, vous pourrez enfin vous accorder des plaisirs raisonnables et raisonnés.

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Mars toujours en mouvement dans votre signe continue à entretenir une belle dynamique dans votre vie. Même si vous prenez des congés, vous aurez bien du mal à rester en place et à faire du farniente. Vous aurez envie vivre des sensations fortes  y compris dans votre vie affective. Le trio Soleil/Mercure/Vénus s’occupera quant à lui d’élargir votre horizon social et culturel. Cette période d’accalmie sera l’occasion pour vous de vous cultiver, de visiter de nouvelles contrées pour celles et ceux qui ont la chance de partir. Pour les autres un bon livre, ou la formation à un nouveau métier pourrait bien occuper votre première partie d’été.

 

AMOUR:

En solo: Plusieurs planètes et particulièrement Vénus en maison IX (découverte) vous font la part belle en ce début d’été. Pour ceux qui partent en congés, ou projettent de voyager le commandant en chef Mars dans votre signe jusqu’au début du mois prochain, vous a réservé un billet en première classe, pour vivre des relations palpitantes. Attention à partir du 13, à ce que le plat érotiquement aphrodisiaque que l’on vous propose ne soit pas trop pimenté !

 

Duo : Un début de période très agréable avec une alternance entre échange amoureux intenses, et moments romantiques.  Après le 14 juillet le feu d’artifice des sens pourraient être un peu trop fort émotionnellement. Attention à votre jalousie et à votre caractère un peu trop autoritaire.

 

ASTROPRO:

Jusqu’au 13 votre vie professionnelle devrait avancer vitesse grand V. Mars dans votre signe vous permettra d’expédier les affaires courantes de façon efficace avant le départ des grands congés. Jupiter/Neptune/Pluton vous permet de vous imposer dans votre travail sans avoir à forcer votre talent. Les 3e décans devront en revanche consentir à de nombreux efforts pour rester diplomate et ne pas montrer leur exaspération face à des clients ou collègues de travail indélicats. Vous pourriez assenés des répliques cinglantes dont vous avez le secret !

ASTROFORME:

Vous tiendrez une forme du tonnerre ! Vous profiterez de ce regain d’énergie pour faire mille choses. Votre hyperactivité pourrait en revanche taper sur le système de votre entourage la 2e semaine. Essayez de trouver un équilibre entre activité et repos, pour ne pas avoir les batteries à plat le mois prochain si vous devez déjà reprendre le chemin du travail.

 

ARGENT:

Jupiter et Pluton continue de faire entrer les euros, et Saturne dans votre maison II (argent), vous permet de gérer vos deniers d’une main de maître. Votre sens de la stratégie innée et votre flair, vous permettront de sentir les bons coups les deux premières semaines, et de faire fructifier votre patrimoine les deux semaines suivantes.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

CLIMAT GÉNÉRAL

 

Quelques imprévues en début de mois concernant vos finances devraient vous contraindre à régler des papiers avant de partir en voyage la conscience tranquille.

Pour ceux qui restent mobilisés au travail, la belle alliance de Saturne dans votre signe à Mercure/Vénus puis le Soleil vous donnera beaucoup de sérieux et de l’efficacité dans votre organisation. Les natifs de la fin novembre et début décembre devront en revanche redoubler d’effort pour ne pas se laisser déborder par Neptune. Vous ne saurez parfois plus où donner la tête entre la maison et le bureau. Les vacances seront les bienvenues pour recharger vos batteries.

 

AMOUR:

En solo :

La première partie du mois est placée sous le signe de l’aventure sensuelle et charnelle. Vénus dans votre maison VIII (sexualité), vous fait découvrir de nouvelles sensations. Un brin libertine, les femmes ressembleront à des amazones et les hommes se prendront pour Tarzan. A partir du 13, après le voyage intérieur, vous allez embrasser des mœurs et coutumes différentes de celles que vous avez connues jusqu’à présent, pour votre plus grand bonheur !

 

En duo: Si Saturne a tendance à refroidir par moment vos ardeurs et à vous focaliser sur les aspects domestiques et matériels de votre relation, les astres qui débarquent dans votre signe ami du Lion dès le 14 juillet, devraient réchauffer votre cœur et égayer votre relation. Des sorties et des réjouissances sont prévues. Selon les moyens de votre conjoint celui-ci pourrait même vous surprendre par un sympathique voyage en amoureux. Toutes les conditions seront réunies pour se retrouver complètement.

ASTROPRO:

Le laborieux Saturne, vous mène par moment la vie dure sur le plan professionnel, mais ce n’est pas toujours négatif, car cela vous apprend la rigueur et une certaine discipline pour passer à d’autres niveaux de responsabilités. Votre avenir se joue en ce moment. Si vous voulez gagner en maturité, ne rechignez pas à la tâche, même à celles qui vous paraissent subalternes et indigne de vous. Avant d’occuper les plus hautes fonctions, il faut d’abord apprendre les réalités concrètes du terrain. Vous verrez que vous en serez plus crédible par la suite, surtout si vous aspirez à un poste de manager. Les natifs du 1er décan pourront compter sur les beaux aspects que forment le Soleil/Mercure et Vénus avec Uranus d’ici la fin du mois pour faire basculer du bon côté leur situation socio-professionnelle.

ASTROFORME:

Avec ce carré en T de Jupiter/Saturne et Neptune persistant dans votre ciel, difficile d’avoir une forme optimale, néanmoins vous pourriez connaître un net regain de forme les deux dernières semaines de juillet. Certains trouveront des remèdes efficaces venus de l’étranger pour prévenir les infections les plus courantes.

ARGENT:

Comme le mois précédent, Pluton reste pour longtemps aux commandes de vos finances et vous apporte généralement du bon, sauf peut-être les deux premières semaines, où les planètes dans votre maison VIII peuvent ressusciter des créances que vous aviez un peu mis sous le paillasson en attendant que cela se passe.  Coincé entre la planète de la justice Jupiter et celle de la loi Saturne, attention aux rappels de facture  impayées et autres soucis administratifs que vous aviez négligés. L’avantage c’est que ce rappelle à l’ordre devrait vous obliger à refonder toute votre intendance et à remettre à plat vos comptes pour repartir sur des bases plus saines.  Le déplacement des planètes chez votre ami lumineux du Lion, devraient vous aider à y voir plus clair.

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

CLIMAT GENERAL;

Ce mois de juillet sera riche en changements bénéfiques. Cela concernera avant tout votre relation de couple et vos partenariats. Les personnes mariées pourraient avoir à déménager pour suivre leur conjoint muté pour une promotion dans une autre région. Beaucoup de surprises bonnes ou moins bonnes dans votre famille avec l’imprévisible Uranus dans votre maison IV (foyer, racines). Vous pourriez bien apprendre l’arrivée d’un heureux évènement pour vous ou un de vos proches, à moins qu’il ne s’agisse d’un divorce de personnes mariées de longue date. Avec les planètes stationnées une bonne partie du mois, il est clair que tout ce qui se rapporte aux enfants, aux situations établies de longue date, ou à votre maison risque d’être soudainement remis en question. Pluton dans votre signe fait mourir l’ancien, pendant qu’Uranus fait naître le nouveau ! La 2e semaine, ce sont vos finances qui seront mis en lumière.  Une fois de plus ce sera tout ou rien, selon votre situation.

 

AMOUR:

Solo: Un mois compliqué à aborder avec le trio Soleil/Mercure/Vénus qui vous tient la dragée haute. Vous pourriez désirer une personne qui se refusera à vous. Mais comme souvent vous ne lâcherez rien, car vous savez que le temps et la patience feront leur œuvre. Vous avez raison car avec la pleine lune du 20 dans votre signe, et le déplacement éclair de Vénus dans votre maison VIII (érotisme) puis IX (ouverture) le dernier jour du mois, vous avez toutes les chances de conclure enfin, que ce soit avec un tout nouvel amour, ou une relation plus ancienne.

 

Duo : Une fois de plus votre duo pourrait être soumis aux turbulences planétaires qui mettront en évidence des failles ou au contraire proposera une nouvelle donne. Un changement de statut est possible. Les jeunes couples, pourraient devenir parents ou mari et femme, tandis que les conjoints dont la relation est en bout de course pourraient connaître une séparation aussi douloureuse que salutaire. Une fin de cycle, qui peut vous permettre de repartir du bon pied en préparant l’avenir. La 2e partie du mois mettra l’accent sur votre intimité. Vous pourriez expérimenter de nouvelles façons de vous aimer !

 

ASTROPRO:

 

L’opposition du Soleil/Mercure/Vénus à Pluton doublée du carré Uranus pourraient par moment vous rendre impopulaire dans votre entourage professionnel. Jalousie parce que vous montez de grade, ou au contraire une hiérarchie qui vous oppresse pour obtenir plus de votre part. Avec l’aide du trio Mars/Jupiter/Neptune vous saurez faire face, et en cas de conflit ou litige, la seconde partie du mois sera en votre faveur pour obtenir réparation. Heureusement tous les capricornes ne seront pas logés à la même enseigne, selon votre ascendant et les autres planètes de votre thème, les évènements peuvent se dérouler plus en douceur. Des retournements de situation pour celles et ceux qui étaient en difficultés sont possibles. Le courage et l’abnégation vous n’en manquez généralement pas, alors tenez bon !

ARGENT:

Le déclenchement du carré Uranus/Pluton peut vous permettre de récupérer une somme d’argent importante et inattendue comme un héritage, le produit de la vente d’un bien immobilier familial, ou tout simplement la liquidation de votre retraite ou d’une indemnité de licenciement bien méritées après de bons et loyaux services.

ASTROFORME

Saturne reste menaçant dans votre maison XII (santé) et peut vous occasionner des coups de pompes, des douleurs dentaires ou articulaires. Heureusement bien d’autres planètes sont là en soutien pour vous aider à faire face, à commencer par Jupiter qui préserve votre santé, Neptune qui vous donne une plus grande sensibilité aux remèdes naturels et marins, tandis que Mars bien relié à votre signe vous insuffle sa dose vitaminée estivale.

.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

Climat Général;

C’est le dernier coup de boutoir planétaire dans votre signe avant de pouvoir enfin vivre de façon plus sereine votre vie quotidienne. Le retour de Mars au carré de votre signe depuis la fin du mois de mai dernier, vous met par moment sur les nerfs surtout sur le plan professionnel. Si tous les Verseaux peuvent être concernés par cette dissonance, ceux qui sont nés entre le 9 et 20 février sont aux premières loges. Cette agression céleste jouera forcément sur votre psychologie et votre état de forme. Côté finance, Neptune et Jupiter sur l’axe de vos finances continuent ensemble à jouer au yoyo avec votre compte bancaire. Sur le plan sentimentale là aussi les relations peuvent être compliquées mais oh combien passionnantes.

AMOUR:

Solo: Quelques conflits sont à redouter avec votre entourage, à cause de Mars qui continue à agresser votre signe, et particulièrement les 3e décans. Le climat est trop tendu pour faire des rencontres sereines. Enfin vous aurez tout de même de belles possibilités de relation très intenses, surtout jusqu’au 12. Ensuite cela se gâte surtout en toute fin de juillet avec Vénus Mercure et Soleil qui viennent s’ajouter à la liste des planètes ennemis. Mais rassurez-vous, cela ira mieux dès le mois prochain.

Duo: Vous risquez d’être d’une humeur massacrante. Vous aurez bien du mal à supporter votre conjoint, à moins que cela ne soit l’inverse. L’un des deux pourrait se montrer particulièrement directif. Vous ne supporterez pas la moindre entrave à votre liberté, et vous le montrerez sans ménagement. Si vous avez prévu de partir en congés ensemble et de vous retrouver dans un lieu confiné 24heures sur 24, il faut mieux les programmer avant le 14 juillet si vous ne voulez pas revenir fâché. Ceci étant dit, il y a d’autres façons d’utiliser à bon escient cet excédant énergétique, soit en vous adonnant allègrement aux joies de l’amour sauvage, ou en pratiquant du sport intensément. C’est au choix !

ASTROPRO:

La moitié de vos problèmes rencontrés dans votre vie quotidienne ce mois-ci pourraient provenir de votre milieu professionnel. Vos collaborateurs ne supporteront pas toujours votre grande indépendance, ou vos excentricités. A l’inverse toute injonction un peu trop prononcé d’un de vos supérieurs hiérarchiques pourrait être très mal vécu. Pour tenter de prévenir toute impulsivité, des paroles ou attitudes regrettables, essayez de temporiser ou partez en vacances loin de tout pour vous changer les idées. Vous verrez que le climat céleste s’apaise en août. Nous en reparlerons le mois prochain. !

ASTROFORME:

Essayez de vous nourrir et vous hydrater régulièrement et ne sautez pas de repas. Ce n’est pas parce que vous voulez faire une course contre la montre pour rentrer dans votre maillot de bain d’été, qu’il faut maltraiter votre corps. Sinon beaucoup de stress et de nervosité. Vous avez bien du mal à évacuer les soucis rencontrés durant l’année. Même si vous travaillez en indépendant essayez de décrocher, notamment de votre téléphone et ordinateur portable.

ARGENT:

Jupiter et Neptune s’affrontent toujours pour quelques semaines encore sur l’axe de vos finances. Vos rentrées risquent d’être assez aléatoires, surtout si vous travaillez à votre compte. Certains d’entre vous devront faire face à leur responsabilité et rembourser les dettes contractées anciennement. Vous devriez parvenir à redresser la barre grâce notamment au rigoureux Saturne bien disposé envers vous. L’administration devrait vous accorder l’étalement de vos créances que vous réclamez depuis si longtemps

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

CLIMAT GÉNÉRAL:

Même si le nuage Saturne continue à obscurcir par moment votre ciel, c’est dans l’ensemble le beau temps qui règnera en maître dans votre vie. Les célibataires auront rendez-vous avec l’amour avant le 13 juillet, et le trio Soleil/Mercure/Vénus. Les couples se programmeront des vacances plutôt toniques, tandis que les Poissons d’astreinte au travail, ressentiront l’inspiration pour créer et rêver grand. Un beau programme pour un début d’été particulièrement bien lancé !

 

AMOUR:

En solo: Vous êtes aux anges les quinze premiers jours du mois, avec d’un côté Vénus qui vous fait les yeux doux, et de l’autre Mars qui vous rend sûr de vous. Sexy à souhait vous ne laissez personne indifférent. Votre été démarre sous les meilleurs cieux, tâchez d’en profiter en sortant de votre bocal.  Apprêtez-vous et larguez les amarres.  Vous n’aurez aucun mal à pêcher les plus beaux poissons ou attraper une belle sirène dans vos filets.

 

Duo : Les Poissons nés autour de la 2e semaine du mois de Mars pourraient par moment aspirer à un amour plus grand, et avoir envie de s’échapper du carcan de la vie de couple routinière et contraignante imposée par le duo Jupiter/Saturne. Pour les autres ce sera vraiment Byzance. Beaucoup de gestes d’affection, des sorties culturelles et des voyages seront au programme. Après la 2e semaine même si vous passez les vacances près de chez vous, vous saurez faire preuve d’imagination pour avec 3 fois rien passer du bon temps et vous divertir avec vos enfants. Le pied !

ASTROPRO:

Vous resterez très actif durant ce début d’été, les deux bourreaux du travail Mars et Saturne restent mobilisés pour vous fournir de quoi vous occuper. Cela tombe bien surtout pour les personnes dépourvues d’emploi qui trouveront enfin une activité à leur mesure. Job d’été dans l’animation, le soutien scolaire, extra dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme tout sera bon à prendre. Ce sont les musiciens, artistes, et comédiens qui seront les plus en verve. Vos représentations et autres créations trouveront un public enchanté, pour votre plus grand bonheur.

ASTROFORME:

Les natifs du mois de mars auront envie de souffler, et décompresser. Tout dépendra de votre situation professionnelle et des moyens financiers dont vous disposez, mais dans l’ensemble vous devriez être plutôt tranquille pour agir à votre guise.

ARGENT:

Pluton l’un des banquiers du système solaire bien relié à votre signe, continue à vous assurer des revenus réguliers. Seulement Jupiter en opposition vous amène régulièrement à avoir des dépenses démesurées, surtout avec Neptune dans votre signe qui vous fait rêver chaque fois plus grand. Si votre budget peut supporter d’importantes dépenses, il n’est pas non plus extensible à l’infini. Vous vous en rendrez vite compte d’ici à la fin du mois si vous ne prenez pas des mesures draconiennes pour traquer la moindre dépense superflue.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d'une étude simplifiée des mouvements célestes d'un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l'ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n'hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Claude Alexis TV